J'ai essayé cette ID.3 cet après-midi pendant près d'une heure......Pendant la vidange de ma MF/E85, avec l'excellente huile Castrol 5w-40 Magnatec.......prévue par le constructeur......

pas trop archi fluide..........Attention à ça..............
Les boites DSG sur les véhicules à moteur thermiques font ce quelles peuvent et bien d'ailleurs, mais là, on est dans un autre monde.
Certes ça n'a rien avoir.
Accélération puissantes, couplées, et très linéaires et sans aucun "à coup"; Ca pousse fort......
On peut régler 2 modes : villes et hors urbain. Il faut un peu d'expérience pour maîtriser tout ça.
Cette voiture est proposée en LLD, avec apport de la prime énergétique, avec 450 euros par mois sur 3 ans, après elle ne vous appartient plus........
Il est bon de vous acquitter de 5 à 6000 euros, prime écologique, avant LLD.
Le prix de cette voiture est de 33000 euros....
Dans mon cas ma MF est payée, assurance de 50 euros par mois avec toutes les options possibles et imaginables, si elle est épave au bout de 4 ans, on me rembourse le prix d'achat neuf....
Je n'ai aucun intérêt à investir dans ce produit, ayant une Golf/éthanol/native très récente, financée et peu kilométrée.
Mais quant on conduit ce type de véhicule 100% électrique, ça fait vraiment envie.........Mais pleins de choses doivent évoluer tout autour....
Un autre monde craquant, mon prochain choix, dans quelques temps quand même................
Quel pied à conduire cette voiture !!!!!!
"un autre monde.......vraiment........."