On touche à un problème qui est de plus en plus fréquent.
Sans tomber dans le négationnisme....
Refaire ma pression de pneus, parce que j'ai trouvé un pneu gonflé à 1,7 kg en sortie de CC...Si si. Alors qu'ils sont toujours nickels et que je vérifie régulièrement leur pressions. C'est simple, le lendemain de la visite, mon voyant de pression de pneus s'est allumé, alors que je roulais en campagnes.........
Leurs demander de respecter les spécifications constructeur pour le type de ma Golf, je suis obligé de le faire, en leur demandant de ne pas oublier de programmer l'ODB pour une une Golf éthanol.
La j'ai oublié de leur dire de ne pas oublier de faite la vidange annuelle. Ils ont oublié !!!!!!!!!!!
Je ne crois, en tout domaine, qu'aux spécifications constructeurs, huiles comprises.
Ma frangine qui travaillait dans une concession dans le sud de la France à parlé de la Golf MF. Une Golf MF avait été exposée. Ca a énervé la Direction, ils ont dit qu'ils se fichait de ce modèle /e85 et des clients potentiels, pourtant les clients auraient tant aimé........
Combien de GOLF TSI 125 Bluemotion BV manuelle, avec 75 euros leur plein !!!!!! ! Dommage !! Faut aimer.......Merci les CC.....
Mais comme je dis, vendre un Tiguan diesel à un retraité qui fait 8000 km par an c'est mieux......
Il y a une mentalité de "je m'en foutiste" plus conséquente que par le passé.........
Le "surbookage" n'explique pas tout.......
C'est pas le cas de tout le monde.........Mon filston, mécanicien est écœuré face à la difficulté d'embaucher et le manque de sérieux dans le temps des 3/4 des jeunes apprentis.........
Il n'arrivent pas à embaucher même avec des salaires corrects pour démarrer........
Les temps changent, certaines CC, sont plus pressées de nous présenter leur factures que de bien s'occuper de nos voitures.
Dès qu'il y a recherche de pannes, ils changent injecteurs et autres pompes parfois, alors qu'une bougie était en défaut......
Un conseil, si vous êtes embêté avec votre voiture, un diag en parallèle dans un Centre Auto de bonne réputation risque de vous faire, parfois, économiser beaucoup d'euros......