C'est clair que 36MF c'est beaucoup trop.
Mais je me garde environ la moitié pour la voiture, j'en aurais assez jusqu'a ma dernière voiture

Golf24Carat a écrit : 06 juil. 2021, 00:18@Jul01
Merci Ju![]()
Commande faite pour le paquet de 36MF pour intérieurs et encadrements de portes et 4MF pour les vitres.![]()
Je prends note, merci.GoodWood a écrit : 06 juil. 2021, 07:40Oui, faisable sans démonter mais plus simple si le volant est déposé.
Je ne fais que suivre l'actualité detailing sur le forum Esthauto et si je peux en faire profiter les copains ici tant mieux.Bawakuda a écrit : 06 juil. 2021, 19:25@Golf24CaratThierry, Ju nous distille des bons conseils avec les produits qu'il déniche, j'ai aussi pris le pack de Kirkland et ai proposé de le splitter si il y a des intéressés, 36 ça fait beaucoup !
Pour les vitres je suis resté sur la MF Gaufrette d'Alchimy7 en 17re approche car dispo à la pièce, tu nous diras ce que tu penses des Licargo si plébiscité je craquerai peut être![]()
Merci @Jul01
Au pire donnes-en quelques-unes à tes proches, ou vois avec un membre intéressé mais c'est dommage de ne pas les garder.Golf24Carat a écrit : 06 juil. 2021, 20:03@Bawakuda![]()
C'est clair que 36MF c'est beaucoup trop.![]()
Mais je me garde environ la moitié pour la voiture, j'en aurais assez jusqu'a ma dernière voiturele reste servira pour la maison.
![]()
C'est clair.