bonjour !
Après avoir contacté le concessionaire skoda hier, ce dernier avait les embout d'echappement chromés en stock !
Donc ce matin, arret au stand chez skoda pour les récupérer

(Petit rappel de la Skoda Yeti ref 5L0071910)
Après ne me demandez pas pourquoi mais je suis arrivé avec la fiche du catalogue skoda imprimé sur internet avec le prix et le concessionaire me les a fait payer 20,8 €, a mon avis la TVA a prit la fuite :lol: enfin tant mieux pour moi!)
Voici donc quelques photos de l'installation :
ici donc la double sortie standard :
La petite boite qui va bien...

La sortie d'echappement skoda chromée (j'ai fait en sorte de vous montrer les fameux clips de fixation a l'interieur)

Pour 20 euros ça me va !

L'embout de droite pré-positionné avant de le fixer...

Les 2 embouts sont maintenant placés...

Une fois l'installation terminée, voilà ce que ça donne sur ma 7 carat Blanc Oryx...
bien sale aujourd'hui je le reconnais...Merci le temps pourri !
L'installation se fait très bien, néanmoins vous verrez qu'à l'interieur il y a 4 petites languettes qui permettent la fixation et c'est celle du bas qui m'a particulièrement fait "galerer" si je puis dire...le clip ayant du mal a passer...
on vous préconise aussi d'etre 2, l'utilisation d'une planche, d'un marteau..Perso j'etais seul avec un marteau et un "chiffon" super épais histoire de pas déformer les embouts et ça va tout seul!
Sinon à part ça rien de bien spécial à préciser, si ce n'est qu'il y a 4 repères sur les embouts chromés donc il est super facile de bien les placer avant de les emboiter...une fois en butée il est vraiment super difficile de faire tourner les embouts pour les replacer donc faites gaffe au positionnement avant d'y aller au marteau ! :lol:
En espérant que ça ai pu vous aider, je suis prenneur de vos photos aussi !