VW Golf VII : Accessoires

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Re: VW Golf 7 : Accessoires

Message par j-gui »

ne vas pas dans la rubrique accessoires de Skoda mais sur celle de la YETI.
il n'y a qu'un seul modèle possible de double embout pour 1.2TSi et/ou 2.0TDI : c'est celui que tu peux voir sur les photos de papacaly etc... et apparemment c'est le bon. (marche aussi sur les 1.4 TSI)

ref : 5L0071910

les autres modèles >50€ du site Skoda on ne sait pas... peut-être qu'il y en a des compatibles et plus classes, mais a ce prix là autant prendre le modèle de chez VW...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
alexboy
Nouveau
Nouveau

Message par alexboy »

C'est donc 39,90 € avec la livraison en France, qui a un prix en concession française ?
Golf VII 2.0 TDI 150 Carat DSG - Pack Drive Assist II - Xénon LED - Keyless - JA18 Durban - Palettes - Sièges chauffants - Déjà attiré par la GTD....
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Message par papacaly »

La ref c'est celle que j'ai donné un peu avant dans ce sujet et le prix exact c'etait (en 11/2012) 27.36€ :)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

Bon 25€ sur le catalogue c'est 37€ en vrai en région parisienne. Prix vérifié dans 4 boutiques skoda et VW pour les embouts yéti. Contre 39€90 en livraison depuis la belgique via skoda.be

En passant les embouts officiels chromes de VW c'est 106€ TTC ... Prix identiques dans 3 VW (Versailles 78/ plessis Robinson 92 et Paris 13 porte Italie) et ce ne sont pas les mêmes société d'exploitation.

Le kit pédalier est a 116€ hors pose (à négocier pour la pose)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
papacaly
Membre bavard
Membre bavard

Message par papacaly »

C'est pareil pour le pedalier, moins cher dans le catalogue accessoire du yeti que celui de la G7... Je vous conseil vivement de telecharger le pdf de ce catalogue ;)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

Bon jme suis payé les embouts yéti 37€.
Et commandé le kit pédalier 116€
On verra à l'arrivé de titine.
Restera la question des HP si ceux d'origine sont trop justes et un petit coup de teint des vitres avant si je trouve un devis potable...
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

par papacaly » 29 Jan 2013, 13:35

Ca ressemble à cela une fois monter le double embout de skoda yeti sur une G7 :

Image

Image

question, tu as découpé les pots pour obtenir une sortie verticale comme préconisé dans la "notice" des embouts ? ou bien c'est plug&play et tu as juste posé/frappé sur les sorties d'origine ???
j'ai moyennement envi de découper les extrémités des pots :)
papacaly
Membre bavard
Membre bavard

Message par papacaly »

Juste clipser les embouts sur les sorties d origine. J ai prit une planche entouré d un chiffon que j ai frapper dessus avec un marteau pour les enfoncer, l affaire de 2min à peine la voiture à la maison, rien de bien compliquer.
Yoh69
Membre actif
Membre actif

Message par Yoh69 »

Joli je pense faire pareil pas le choix que d'acheter sur le site allemand?
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

une boutique Skoda ou VAG groupe et tu l'auras mais pas a 25€...
alexboy
Nouveau
Nouveau

Message par alexboy »

Pour moi c'est commandé les pots Yéti, avec le jeu de 4 sacs pour ranger mes jantes été/hiver .
Dernière modification par alexboy le 31 janv. 2013, 14:01, modifié 1 fois.
Golf VII 2.0 TDI 150 Carat DSG - Pack Drive Assist II - Xénon LED - Keyless - JA18 Durban - Palettes - Sièges chauffants - Déjà attiré par la GTD....
juju3813
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTI

Message par juju3813 »

Non c'est un accesoire tu craints rien du tout
papacaly
Membre bavard
Membre bavard

Message par papacaly »

Non c'est juste une bague autour du pot rien de plus... Les tdi vont pas faire un bruit de tsi dsl lol.
papacaly
Membre bavard
Membre bavard

Message par papacaly »

Deja que le 4cyl tsi n as rien d une sonorité harmonieuse comparer aux ivtec honda ou les essences bmw ou volvo... C'est dire du resentit que t as fait le tdi lol. Hs off.
unancien
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par unancien »

bonjour,

est il possible de résumer quelle embout d'echappement (marque + ref) pour telle ou telle motorisation , please ?

12. tsi 85
1.2 tsi 105
1.4 tsi 140
1.6 tdi 105
2.0 tdi 150

merci beaucoup .
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist

je kiff à mort !!!!
alexboy
Nouveau
Nouveau

Message par alexboy »

Colis Ideas4cars reçu, conforme, rapide, un cadeau en plus : raclette pare prise Audi antigel. La classe. ...
Yoh69
Membre actif
Membre actif

Message par Yoh69 »

Commande pour les embouts d'échappement chromés passée ce jour pour 39.90 € sur ideas4cars.
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
A
Airfly
Débutant
Débutant

Message par Airfly »

bonjour !
Après avoir contacté le concessionaire skoda hier, ce dernier avait les embout d'echappement chromés en stock !
Donc ce matin, arret au stand chez skoda pour les récupérer :D (Petit rappel de la Skoda Yeti ref 5L0071910)
Après ne me demandez pas pourquoi mais je suis arrivé avec la fiche du catalogue skoda imprimé sur internet avec le prix et le concessionaire me les a fait payer 20,8 €, a mon avis la TVA a prit la fuite :lol: enfin tant mieux pour moi!)

Voici donc quelques photos de l'installation :
ici donc la double sortie standard :
Image

La petite boite qui va bien...
Image
Image
Image
La sortie d'echappement skoda chromée (j'ai fait en sorte de vous montrer les fameux clips de fixation a l'interieur)
Image
Pour 20 euros ça me va !
Image
L'embout de droite pré-positionné avant de le fixer...
Image
Les 2 embouts sont maintenant placés...
Image
Une fois l'installation terminée, voilà ce que ça donne sur ma 7 carat Blanc Oryx...
bien sale aujourd'hui je le reconnais...Merci le temps pourri !Image

L'installation se fait très bien, néanmoins vous verrez qu'à l'interieur il y a 4 petites languettes qui permettent la fixation et c'est celle du bas qui m'a particulièrement fait "galerer" si je puis dire...le clip ayant du mal a passer...
on vous préconise aussi d'etre 2, l'utilisation d'une planche, d'un marteau..Perso j'etais seul avec un marteau et un "chiffon" super épais histoire de pas déformer les embouts et ça va tout seul!
Sinon à part ça rien de bien spécial à préciser, si ce n'est qu'il y a 4 repères sur les embouts chromés donc il est super facile de bien les placer avant de les emboiter...une fois en butée il est vraiment super difficile de faire tourner les embouts pour les replacer donc faites gaffe au positionnement avant d'y aller au marteau ! :lol:

En espérant que ça ai pu vous aider, je suis prenneur de vos photos aussi !
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Merci, de cette belle illustration, accompagnées de commentaires.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Juve87
Membre actif
Membre actif

Message par Juve87 »

Merci pour les photos commentées ;)

Au fait, c'est une impression ou le pot de droite est légèrement plus bas que celui de gauche ?
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Répondre