Quand je dis que out va bien, c'est que la faiblesse du parc de véhicules 100% électriques est largement gérable pour les motifs qui j'ai présenté plus haut........
Dont tu reprends chaque consonne et voyelles
En exagérant pour la compréhension, s'il n'y avait quasiment plus de moteurs thermiques aujourd'hui, en lieu et place de vhs 100% électriques, la plupart de la population ne pourrait pas les utiliser.........Au boulot, des bornes j'en vois pas beaucoup aux abords des entreprises. Pas ou très peu dans les stations services, pas ou très peu dans les parkings de supermarchés, autoroutes...... Etc...........
Si on veut qu'une grande majorité de gens achètent progressivement ce type de motorisations, tout reste à faire dans les domaines des infrastructures.......
Le signal donné n'est pas très fort, à part arroser l'achat de vhs électriques de primes, et autres bonus........En France en tout cas.........
Ma réflexion est qu'on y va bien évidemment...On connait la limitation de la pollution en ville, mais aussi l'exploitation des terres rares, et autres traitements des déchets........On va pas refaire le débat.......
La question à se poser: Quand la très grande majorité de la population pourra t'elle rouler en vhs 100% électrique (niveau faisabilité) ? et avec toutes les infrastructures suffisantes et performantes ?......la production de vhs électriques pour tout le monde oui, c'est le but, mais tout le reste doit suivre..........Et c'est là que je ne suis pas très confiant..........Chez nous en France.........