Hello j'aurai besoin de vos conseils !
Je viens de recevoir ma premiere commande de chez clean your car (qui a mis 2 jours pour arriver à Nice, bravo pour leur rapidité). J'ai donc à ma disposition un seau avec la grille, un gant Yeti wash mitt , un gant sheepskin wash mitt, et 2 serviettes en microfibre comme utilise passion ainsi qu'un bidon de shampoo citrus and gloss.
Je compte aller m'acheter en grande surface quelques MF histoire de secher les encadrants de portes et les vitres
J'ai à ma disposition un tuyau d'arrosage avec pistolet pour differents jets.
Donc dites moi ce que je peux faire avant de commencer le shampoo ? passer le jet baton partout histoire de virer la poussiere issu du stockage en garage box ? ou plutot un jet " douche " ?
Ensuite je fais le shampoo en commencant par les jantes, une par une puis le gant à poil long pour le haut de la carrosserie (c'est a dire toit + capot + coffre + portieres ?) puis le gante à poils courts pour le bas de caisse ? (tout en utilisant la technique des 2 seau)
Et je passe la serviette en tirant vers moi pour " secher la carrosserie" puis l'autre pour " luster " ?
pour les vitres je n'ai que du produit de base mais je pense que ca fera l'affaire non ? ou alors j'utilise le shampoo pour passer un coup sur les vitres ?
Voilà plusieurs questions mais demain aprem je vais faire mon premier lavage du genre donc je ne veux pas faire n'importe quoi (enfin si le temps me le permet parceque ces derniers jours il fait pas beau, mais d'un coté au moins la voiture ne sera pas en plein soleil lors du nettoyage etant exposé plein sud je n'ai pas d'ombre ou mettre la voiture

)