Pourtant pas mal de Cox on commencer à grimper au Portugal pour l import.
Justement j avais regarder chez moi au Portugal dans le nord. Et je trouvais ça assez chère
J espère qu elle va descendre plus.
Car la entre le pneus et l aile j ai 4cm à l'arrière et 5 devant. Un 4x4 le bordel lol
Au démontage je vais sûrement couper le petit rebord sous les amorto avant.
Tu grate 5mm.
Sur golf 5 on pouvait lol
J ai aussi passer une petite commande Amazon pour les éclairage de pieds leds mais pour mettre dans la boîte à gants et je verai ci ca va pour le coffre
Par rapport aux "classiques" toutes les GTD sont déjà en -15 mm et -25mm pour les R
Quand tu achète des ressort t'indiquant -40mm c'est toujours sur la base de la hauteur normal soit "classique" donc le résultat que tu vas obtenir sera -25mn par rapport à ce que tu as maintenant
Si tu voulais baisser de -40mm par rapport à ce que tu as maintenant, il aurait fallu prendre des -55mm !!
Bon courage pour les trouver.
Une GTd à -40 c'est très bas, c'est les ralentisseurs en crabe sinon ça passe pas.
Dimitri avait passé la sienne un court moment puis était revenu en arrière, trop galère pour rouler :
(photos du rasso d'Annecy)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut. A tous quelques nouveautés pour la golf.
La carte grise définitive est ariver et pose des plaque noir.
Et aujourd'hui les ressort court on été installé
Ce sont des vogtland-45mm
Je suis Assez content du résultat.
Maintenant faut trouver des belles jantes en 19.
Bonjour tous le monde.
J ai enfin trouvé mes jantes. J espère les monter ce week-end. Des Oz superturismo lm en noir mate.
J ai aussi profiter pour faire refaire un siège auto pour ma petite dernière en tissu gtd
-45mm? donc ça fait en réalité un -30mm sur la GTD sachant qu'elle est d'origine à -15mm
Les valeurs données sont toujours basées sur le niveau basic soit -0mm
Même comme ça -30mm c'est pas mal du tout!! Attention aux dos d'ânes (ceux qui ne sont pas aux normes surtout)
Et voilà jante monter. Ce sont des Oz superturismo lm en 8x19 et pneus michelin en 225 35 19
Très satisfait du résultat.
Je referai des belles photos prochainement