Ha oui moi aussi je veux la e-tron GT mais c'est plus le meme budget.
Si je vends ma baraque j'en achète plusieurs, par contre ça fait petit pour un T5 et les 5 chambres ne sont pas règlementaire niveau m2. @Cool77 Pour ton rdv le 30 février, moi je me présenterai logiquement le 2 Mars et je demande le chèque.
Alors moi, avec les 210 millions.......je change tout !!
Je change de boulot, de maison, de voitures , de région, de femme......euh...non , pas la femme!! Sinon elle se barre avec la moitié !
En tout cas moi je suis bien heureux de la conso de golf 7 je fais maintenant 70 kms aller retour pour le taf. Ma consommation moyenne s établie maintenant à 7.3 l
Imbattable meme avec un gazoil qui boit peu..
Et quel souplesse ce moteur !
Je me demande si je vais pas acheter une facelift peu kilomètrée avec le même moteur pour remplacer la mienne qui a maintenant 100000kms...
Cool tu me vends la tienne ? En plus j adore sa couleur !
Ben pas pour le moment..
Elle a un plus de 2 ans, moins de 20.000 km, rodée et entretenue aux petits oignons..Aucun défaut.
Je n’ai pas roulé en 2020...
Sois je la vends pour ses 3 ans à l’automne prochain comme je le fais toujours, sois je la garde... Si tu en cherches encore une à cette époque, je le ferai savoir. Mais j’avoue que j'en suis trop content...et en phase 2, elle est superbe...C’est vrai.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Et bien à l automne prochain si c est d actualité pour toi pour moi ça peut etre envisageable la mienne aura dans les 125kkms. Et t inquiète pas elle resterait également bichonnée car J' accorde le plus gd soin à mes véhicules. Ça serait ma 3 eme golf 7 !
Après une première en diesel apres sa sortie qui ne m a pas donner satisfaction et que j ai bazardé au bout d un an...
Je me rend compte qu il y a bcp de voiture que j ai acheté en double voir quadruple exemplaire !
4 x 306 ( 1 break Xt hdi, une Roland Garros 1.6 , 1 coupé Turbo D, une 5 portes turbo D XTDT) 2 x ZX, 2 megane 3 , 2 clio 3 !
Qd on aime et que ça marche bien !!!!
J’ai vendu ma première MF à 30.000 km, en bleu nuit, équipée en Primacy 4 neufs gonflés à l’azote... l'acheteur était archi super content...Et des pleins à 30 euros....Dur de s'en priver...
Prévue 4 Primacy 4 neufs sous peu pour celle que j'ai aujourd'hui...
Ou les nouveaux e-Primacy...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Moi je roule avec des primacy 4 j en suis super satisfait , ils ont 50000k et l avant je suis même pas au témoin mais je vais qd meme changer ça au printemps.
Et J aurais surement un jour une deuxième swift car ma femme regrette la sienne ... c'est vrai que la qualité des matériaux interieur n est pas top mais par contre c'est super fiable et niveau conduite ça vire bien à plat un régal sur route sinueuse ! En deuxième caisse c est top !