Bonsoir,
Oui c'est une bonne idée de noter les concession sans être diffamatoire mais expliquer la réalité des choses, dire si l'ont est traité avec égard, que l'on réceptionne une véhicule impeccable, nickel ce qui est quand même la moindre des choses. Croyez vous que je n'aurais pas préféré de faire que des éloges de cette concession. Il aurait fallu que je filme la remise des clés par le vendeur. Vraiment j'aurais acheté une Dacia premier prix j'aurais été mieux servi. Mon fils à pris réception jeudi dernier de sa Mercedes classe A, c'est vrai 6 mois après l'avoir commandée, cette voiture à été bloquée a cause de l’homologation du gaz de clim,
au bout du délai prévu de la réception, il lui on prêté une classe C avec zéro km au compteur pendant 3 mois, hier matin il a reçu un coup de téléphone de son vendeur pour voir si la voiture lui donnée toute satisfaction, chapeau bas Mercedes. J'en demande pas autant juste une prise rapide de décision,ils leurs faut plus de huit jours pour prendre une décision. Je me demande si Volkswagen Allemagne est au courant de mon affaire. Bon j’arrête là je ne souhaite à personne de vivre le je m'en foutisme de tel gens.
Cordialement Delcanmi. :twisted:
Faut attendre l'/les avis du/des modos.....mais pour ça il faudrait qu'ils se retirent les doigts du luc.......
Je suis désolé, j'ai les doigts qui ne sentent pas la rose.
Rien ne t'empêches de créer un tel sujet, je parle du message de zorglub, parce que l'autre n'est pas dans la charte du forum.
Zorglub-77 a écrit :
Effectivement : ça peut marcher en étant factuel => par une synthèse du problème subi ou du bon service fourni ?
Un autre truc qui pourrait être sympa : un Thread dédié avec un tableau récap des arrivages avec :
- modèle commandé (synthétique) : Motorisation, Boîte, Finition, Options O/N, Couleur
- date de commande
- date de livraison prévue lors de la commande
- date de livraison réelle
Ca permettrait de suivre les prochains arrivage et donc les prochaines
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonsoir,
Je joins à cet envoi une photo pour info d'une des taches, elle se trouve en haut au milieu de la poignée c'est une tache mat.
Bonsoir, Delcanmi.
Rebonsoir, de ces taches ils y en a sur la custode arrière gauche, portière arrière gauche, portière avant gauche, custode arrière droite, portière arrière droite, avant droite et aile avant droite. Par contre rien sur le toit ni sur le capot.
Bonne nuit Delcanmi.
Bonjour,
Je pense aux fientes mais aussi aux huiles des vérins des wagons SNCF "huile très corrosive", par contre je ne tente pas de traiter les taches ça pourrait m'être reproché. Réponse demain soir au plus tard donc patience.
Cordialement Delcanmi.
Oui pour les huiles SNCF, car en plus lors du transport en train les voitures sont bâchées sur le toit et le capot, ce qui expliquerait que ces parties aient été épargnées...
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
je sais pas comment sont les motrices, mais je suppose que c'est des motrices diesel, qui rejettent pas mal de déchets noirs, çà doit abîmer la peinture non ?
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Bonsoir,
Comme je m'y attendais j'ai eu la réponse de la concession volskwagen d’Aix les milles, ils se défilent, ils prendrai en charge la réparation par une reprise en peinture de tout le tour de ma voiture. BRAVO UNE VOILA CONCESSION VOLKSWAGEN QUI SAIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS c'est vraiment un scandale. Demain j'ai rendez vous pour une expertise de mon véhicule et après se sera aux tribunaux de trancher. Donc à vous de voir le sérieux de cette concession. Je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant des suites de cette affaire.
Cordialement Delcanmi.
En principe....je dis bien en principe lors de transport d'autos il doit y avoir un wagon fermé intermédiaire entre la loc et le wagon porte-autos, mais par intérêt, ils n'en mettent pas....
Les projections d'huile je n'y crois pas non plus.....elle viendrait d'où cette huile ? les vérins sont étanches et l'huile de pression n'a jamais attaqué les peintures....
Pour avoir travaillé sur les quais du port de Marseille je peut t'assurer que pour n importe quelle marque de voiture aucun convoi n'est bâché, de plus il suffit qu'un vérin soit fuyard et tous les véhicules du wagon sont aspergés au grès des vents, de plus l'huile de vérin est très corrosive.
Cordialement Delcanmi.
Pour voir passer des trains de voitures neuves plusieurs fois par jour (presque) sous mes fenetres je précise qu'ils sont tous tractés par des diésels électriques de réseaux privés et non la SNCF et que je n'ai jamais vu ni de wagon protecteur derrière la motrice ni l'ombre d'une bâche sur les voitures.