olimary a écrit : 07 janv. 2021, 08:42
Bonjour à tous,
"ma révision des 4 ans arrive bientôt, à votre avis vaut il mieux continuer à aller chez vw ou autre (Norauto ou autre moitié moins cher) en sachant qu'elle n'est plus garantie".
merci à vous
@olimary
De mon avis, si tu es content de ta CC, pourquoi ne pas y rester. 4 ans, c'est encore tout neuf....
Certes, dans les Centres-auto les prix sont bien souvent moins élevés.
Après, les mises à jours spécifiques VW ne seront pas faites dans les Centres-auto.
En cas de gros pépin, le suivi de ton véhicules dans une CC peut
parfois te permettre de mieux bénéficier d'une assistance VW dans les CC honnêtes, compétentes et proches de ses clients, il y en a....si si.....mais ce n'est pas toujours le cas...
A la revente, un véhicule parfaitement entretenu en présentant toutes les factures de VW est un argument de vente, pour moi en tout cas.
A chaque vente de mes véhicules neufs, dont ma précédente MF, le fait de présenter les factures d'entretien de sa CC rassure, et tu peux la vendre bien souvent au meilleur prix ...
Au bout d'un certain nombre d'années, comme je l'ai fait, bien sûr que les Centres autos tiennent bien souvent la route. Quand je changerai mes pneus au printemps prochain, et que je mettrai 4 pneus avec les tout nouveaux e-Primacy de chez Michelin , j'irai chez Norauto.....
Les CC ne sont pas la panacée.
Mais pour les véhicules vraiment anciens, qui n'ont plus de valeur : Centre auto.
Elle sera bien montée........Ma Titine....... je précise....