@ Vvh13 : Tu sais comment ils ont procédé pour démonter les custodes ?
J'ai fait faire une teinte Carbone sur ma G VI et si je passe à la VII j'aimerais bien le faire également.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Il dit que le gars a démonté les custodes.
Ça ne doit pas être simple du tout de le faire sans les démonter vu l'accessibilité de cette vitre depuis l'intérieur de la voiture.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Et ils ont fait ca bien ? Pas évident de faire les finitions sans avoir la place de passer les mains.
@ Vvh13 : Tu sais comment ils ont procédé pour démonter les custodes ?
J'ai fait faire une teinte Carbone sur ma G VI et si je passe à la VII j'aimerais bien le faire également.
Non ne je ne sais pas. Il m'a direct prévenu et laissé le choix de le faire ou non. Selon lui il n'était pas possible de passer sa raclette pour bien appliquer le film et donc le démontage était nécessaire (ce n'était pas sa première G7, il en avait fait plusieurs directement à la concession VW).
J'ai laissé ma voiture le matin et récupéré le midi donc je ne sais pas du tout comment il a procédé... Ce que je sais en tous cas c'est que, si il les a vraiment démontées, c'est invisible et les films sont parfaitement posés
toi aussi tu na pas pu teintés les petit triangle qui est avant les vitres avants
il sont complètement inaccessible on ne peux même pas passer sa main !
Confirmée moi ceux qui on acheter ou on une commande en cours une version carat que vous n'avez pas pût supprimer l'option vitre arrière surteinter a 65%