Bonjour existe un kit (visiblement pas Proposé pas VW en option) pour teinté les vitre avant comme sur les photos de catalogue.
car malgré une Finition Carat seul les vitre arrières sont teintés.
j'ai les vitres teintées a l'arriere, j'ai rdv ce soir chez GLASTINT pour faire un devis un devis pour mes vitres avant.
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
tu as pris quoi comme prestation 'TRadition' ? et quelle teinte ? fais tu toute la voiture ?
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
tu as pris quoi comme prestation 'TRadition' ? et quelle teinte ? fais tu toute la voiture ?
J'y fais pas chez glastint , trop cher ^^ je les fais sur la polo toute la voiture à 85 et je vais y retourner pour la golf mais je fais toutes les vitres même si les vitres arrières seront teinté d'origine ça fera une sécurité si on veut me péter la vitre et ça protégera les personnes derrières
85% c'est foncé ? on arrive encore à te voir de l'extérieur ou pas ?
Ouai c'est quand même foncé . Ouai a l'extérieur on te voit sans trop te voir :?
Par contre si tu as les vitres arrières surteinté d'origine et que tu mets du 85 avec du film à 85 ça te fait l'impression d'avoir du 95 derrière
85% c'est foncé ? on arrive encore à te voir de l'extérieur ou pas ?
Ouai c'est quand même foncé . Ouai a l'extérieur on te voit sans trop te voir :?
Par contre si tu as les vitres arrières surteinté d'origine et que tu mets du 85 avec du film à 85 ça te fait l'impression d'avoir du 95 derrière
Mouais, noir c'est noir, ca fait corbillard! :lol:
rdv pris chez GLASTINT => TEINTE TRADITION 24 II VITRE AVANT UNIQUEMENT 249E
je crois que sur les Polo on avait le même souci, mais ils ont aussi le film "vert" chez Glass tint. Bizarre qu'ils aient pas accordé l'avant et l’arrière.
je te confirme l'avant est bien vert !!! mais un peu plus clair que l'arriere....sur la photo cela ne rends pas super bien.mais je suis content du résultat ..enfin j'attends une vraie exposition au soleil pour valider le travail.
Bonjours Je suis de belgique je connais Tint Tech pour les vitre teinté si sa intéresse quelqu'un !
D'origine sur ma Highline ( Caract ) J'ai les vitre teinté a l'arriere 65% Il me semble ! Je compte les faire en Noir 85% Mais en belgique il es interdit de faire l'avant .. Es-ce vrais !?