Quand a moi j.ai recu un mail de mon CC polonais avec des photos de ma voiture qu.il vient de recevoir ! Ce n.est plus qu.une question de jours maintenant !!
J’ai vraiment hâte de la récupérer — je compte l’emporter pour notre week-end en amoureux, ça tombe à pic !
Dernière modification par mattaware le 24 juin 2025, 21:36, modifié 1 fois.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Bonjour, ça y est golf VII TDI 105 bluemotion carat DSG7 "option palettes au volant", commandée le 14 juin, livraison le lundi 09 septembre, donc promesse tenue de la part du vendeur de la concession de la région d’Aix les mille. Je vous raconterais mes impressions après livraison, salut à tous les golfistes. Cdlt Delcanmi.
Quand a moi j.ai recu un mail de mon CC polonais avec des photos de ma voiture qu.il vient de recevoir ! Ce n.est plus qu.une question de jours maintenant !!
Bonjour, ça y est golf VII TDI 105 bluemotion carat DSG7 "option palettes au volant", commandée le 14 juin, livraison le lundi 09 septembre, donc promesse tenue de la part du vendeur de la concession de la région d’Aix les mille. Je vous raconterais mes impressions après livraison, salut à tous les golfistes. Cdlt Delcanmi.
pour moi commandée le lendemain... livraison promise à la "fin septembre"...
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
pour moi commandée le lendemain... livraison promise à la "fin septembre"...
Désespère pas moi aussi livraison prévue pour le 30 septembre sur le bon de commande, mais promise entre le 02 et le 16 septembre, renseigne toi auprès de ton vendeur il doit savoir exactement sa date d'arrivée sur site. Sinon bon courage, patience. Cdlt Delcanmi.
J'ai la mienne lundi ... et j'ai commandé un bac de coffre et des seuils de porte qui me seront installés lors de la préparation du véhicule ! J'ai hate !
Le transporteur a pris en compte le véhicule la semaine dernière! Elle doit se ballader entre Wofsburg et Dijon. Si jamais vous apercevez sur un camion une chtite golf blanche faites moi signe.
Mon cc me contacte dés son arrivée. J'ai hâte. En ce moment je suis piéton et c'est très galère. (mon épouse doit m'emmener et venir me chercher à la gare ).
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
Désespère pas moi aussi livraison prévue pour le 30 septembre sur le bon de commande, mais promise entre le 02 et le 16 septembre, renseigne toi auprès de ton vendeur il doit savoir exactement sa date d'arrivée sur site. Sinon bon courage, patience. Cdlt Delcanmi.
Ayé ! arrivée un vendredi 13 ( ) en concession ! livraison semaine prochaine !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
Ca va pas tarder ! la mienne est arrivée hier, commandée en mm temps que toi. Et puis si tu as un véhicule de prêt ils ont tout intérêt à ce que ca aille vite !
Golf gtd mise en fabrication tout début septembre . Question
Combien de temps faut il suite à la fabrication pour le transport et la livraison vers la CC??????
Merci pour vos réponses.
Je viens d'appeler mon cc pour avoir des nouvelles de ma G7 ( la réception aurait du se faire déjà depuis deux semaines ...) . Celui-ci m'annonce un retard causé par un contrôle qualité ... Evènement d'après mon cc très rare et ennuyeux, mais un bien puisque mon véhicule sera en définitive contrôlé de fond en comble.
La date de la livraison est indéfinie (deux jours, une semaine...un mois qui sait) .
A votre avis : Pensez-vous que c'est du bobard? le contrôle ne serait il qu'un prétexte pour me faire patienter? Y aurait-il un souci sur la chaîne de fab? Avez vous connu déjà ce souci?
Merci pour vos réponses
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre