Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par mattaware »

Quand a moi j.ai recu un mail de mon CC polonais avec des photos de ma voiture qu.il vient de recevoir ! Ce n.est plus qu.une question de jours maintenant !!
J’ai vraiment hâte de la récupérer — je compte l’emporter pour notre week-end en amoureux, ça tombe à pic ! 😊
Dernière modification par mattaware le 24 juin 2025, 21:36, modifié 1 fois.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
O
Olasit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF7 CARAT 2.0 TDI 150 DSG6

Message par Olasit »

Oui, une bonne remise -17% !!!
Je ne me plains pas !!!
d
delcanmi
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 carat 105 cv DSG7 blanc pur

Message par delcanmi »

Bonjour, ça y est golf VII TDI 105 bluemotion carat DSG7 "option palettes au volant", commandée le 14 juin, livraison le lundi 09 septembre, donc promesse tenue de la part du vendeur de la concession de la région d’Aix les mille. Je vous raconterais mes impressions après livraison, salut à tous les golfistes. Cdlt Delcanmi.
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

mattaware a écrit :
Quand a moi j.ai recu un mail de mon CC polonais avec des photos de ma voiture qu.il vient de recevoir ! Ce n.est plus qu.une question de jours maintenant !!
Tu nous montre les photos.... :D
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

delcanmi a écrit :
Bonjour, ça y est golf VII TDI 105 bluemotion carat DSG7 "option palettes au volant", commandée le 14 juin, livraison le lundi 09 septembre, donc promesse tenue de la part du vendeur de la concession de la région d’Aix les mille. Je vous raconterais mes impressions après livraison, salut à tous les golfistes. Cdlt Delcanmi.
pour moi commandée le lendemain... livraison promise à la "fin septembre"... :scratch:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
d
delcanmi
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 carat 105 cv DSG7 blanc pur

Message par delcanmi »

pour moi commandée le lendemain... livraison promise à la "fin septembre"...

Désespère pas moi aussi livraison prévue pour le 30 septembre sur le bon de commande, mais promise entre le 02 et le 16 septembre, renseigne toi auprès de ton vendeur il doit savoir exactement sa date d'arrivée sur site. Sinon bon courage, patience. Cdlt Delcanmi.
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

Ouep! :Top:

C'est lui-même qui m'a annoncé fin septembre, et sur le bon de commande 7 octobre.

Ca va arriver vite :bounce: :bounce: :bounce:
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

mouffy a écrit :
mattaware a écrit :
Tu nous montre les photos.... :D

mattaware @ [Mattaware] Golf 7 1,4 TSI ACT Highline pacifique (Importée)

:D
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
F
Fred 59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par Fred 59 »

Commande fin aout pour moi et livraison pour mi novembre
Faudra etre patient
Golf7 2.0 tdi 150ch carat 5p reflet argent, pack sport, pack techno
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Message par Manager2003 »

J'ai la mienne lundi ... et j'ai commandé un bac de coffre et des seuils de porte qui me seront installés lors de la préparation du véhicule ! J'ai hate !
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

Purée! Elle arrive quand?!

Le transporteur a pris en compte le véhicule la semaine dernière! Elle doit se ballader entre Wofsburg et Dijon. Si jamais vous apercevez sur un camion une chtite golf blanche faites moi signe. :coucou:
Mon cc me contacte dés son arrivée. J'ai hâte. En ce moment je suis piéton et c'est très galère. (mon épouse doit m'emmener et venir me chercher à la gare :( ).
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
l
loofire
Débutant
Débutant
Voiture : golf7

Message par loofire »

hello golfistes...

moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

delcanmi a écrit :

Désespère pas moi aussi livraison prévue pour le 30 septembre sur le bon de commande, mais promise entre le 02 et le 16 septembre, renseigne toi auprès de ton vendeur il doit savoir exactement sa date d'arrivée sur site. Sinon bon courage, patience. Cdlt Delcanmi.
Ayé ! arrivée un vendredi 13 ( :shock: ) en concession ! livraison semaine prochaine !
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

loofire a écrit :
hello golfistes...

moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
Ca va pas tarder ! la mienne est arrivée hier, commandée en mm temps que toi. Et puis si tu as un véhicule de prêt ils ont tout intérêt à ce que ca aille vite !
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Golf gtd mise en fabrication tout début septembre . Question
Combien de temps faut il suite à la fabrication pour le transport et la livraison vers la CC??????
Merci pour vos réponses. :?:
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Merci pour ta réponse.
Papang
Débutant
Débutant

Message par Papang »

Hello tout le monde,

Pour ma part :

Commandée passée le 14/09/2013
Livraison prévue entre le 15/12/2013 et le 04/01/2014

Ca va être trois très looooooong mois !
[ Papang ] G7 Carat 5P TSI 140 DSG7
Commandée le 14/09/2013 - Livrée le 04/12/2013
Alarme antivol - Pack Drive Assist II - Pack Sport - Pack Techno (Xenons Directionnel) - MEDIA-IN iPod - Toit ouvrant - Roue de secours 18”
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

Bonjour,

Je viens d'appeler mon cc pour avoir des nouvelles de ma G7 ( la réception aurait du se faire déjà depuis deux semaines :shock: ...) . Celui-ci m'annonce un retard causé par un contrôle qualité :roll: ... Evènement d'après mon cc très rare et ennuyeux, mais un bien puisque mon véhicule sera en définitive contrôlé de fond en comble.
La date de la livraison est indéfinie (deux jours, une semaine...un mois qui sait) :( .
A votre avis : Pensez-vous que c'est du bobard? le contrôle ne serait il qu'un prétexte pour me faire patienter? Y aurait-il un souci sur la chaîne de fab? Avez vous connu déjà ce souci?
Merci pour vos réponses
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

Oui il y en a d'autres plus grossiers... !

C'est même un double bobard car ca sous-entend que les autres G7 ne sont pas contrôlées de fond en comble? ah ben zut alors...
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Salut

pour ma part, commande le 18/07/2013

Réception normalement prévue pour le 15/09/13 repoussée vers le 30/10/13 :( :( :(

Vraiment dégoutté :cry:
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Répondre