Hello Thierry,
Je ne suis pas si souvent à l'écoute sur RMC le dimanche matin...de 07 à 10h00..
Plus souvent à mon club de Fitness + natation....hors confinement....
Je vais essayé de nouveau de savoir si le nouveau PDG VW France est passé en radio, pour l’intérêt de très nombreux auditeurs, et si ça se présente un jour, essayer d'être de nouveau présent pour lui poser 2 ou 3 questions.
Après le questionnement avec J-Luc Moreau pour la Golf de Remundo, c’est autre chose, plus compliqué en fait....J’ai prévu de passer une troisième fois sur RMC, avec des questions plus ciblés donc la reprog/e85..et Kit/e85 bien sûr là, rien de nouveau...
Mais en radio, ils ne peuvent pas défendre ce qui n’est pas autorisé...tu as pleins de milliers d’auditeurs branchés sur leur radio, alors....Dur....
Je ne sais pas cette fois-ci si je vais pouvoir accrocher, mais je vais voir avec Gilles le responsable de l’émission, qui sera peut être de nouveau convaincu...On se connaît un peu...Pas si simple les Loulous.!!!!!....
Pour certains passages et futurs sujets en émissions, ils te rappelle pour la semaine suivante. Là, tu dois convaincre, argumenter, être très Cool et détendu. Ils t'appellent parfois 2 fois dans la semaine avant de te faire passer en direct pour un sujet ciblé. Bon, le plus souvent, c’est de l'auditeur. " tout venant" aussi....