Si tu as les rétroviseurs rabattable électriquement tu as les modules de porte compatible.
Et sur la Cup il y a bien les retro rabattable électriquement donc pas de problème de compatibilité avec les éclairages d'ambiance.
Pourquoi ne pas revendre tes garnitures de portes et les remplacer par ceux de la Carat directement ?
Yes j’ai les retro électrique sur ma golf Cup Cet a dire que si je change tous mes panneaux de portes je pourrais mettre en « plug and play » les panneaux de portes de carat avec éclairage d’ambiance sur les baguettes ,la led sur la poignee et l’accoudoire ?
Golf 7 2.0 TDI 150 + DSG 6 + Pack Cup + Blanc Pure + Toit ouvrant
Je viens de démonter mes panneaux de portières, je confirme qu'il n'y a pas de connecteurs pour les baguettes, et j'ai les rétro électrique pourtant , donc soit on commande la cosse chez VW et on trouve le schéma électrique pour le brancher, soit on cherche à ce connecter à un + qui s'active quand les feux sont allumé par exemple. C'est ce que je vais faire pour ma part et j'ai déjà mis les seuils de porte, reste plus que les baguettes mais j'ai plus de sous...
Quelqu'un à donc installé les barrettes en les connectant comme cela ??
le fil bleu étant celui de la bande led et le blanc celui de la led de poignée
Je n'arrive pas à identifier le numéro du pin du fil bleu et blanc ?
Sachant que la masse est connecté au pin 5