@Xavier1302
L’article indique:
Le nouveau système multimédia VW, disponible en Amérique du Nord à compter du second trimestre 2015. Le système sera proposé dans de multiples gammes de véhicules, notamment les modèles Jetta, Passat et Coccinelle.
Pour moi je comprends que c’est uniquement au US d’ailleurs dans les mises à jours des DM1/2/3 et DP1/2/3 il n’y a pas la possibilité de télécharger des cartes pour les US sur le site de Vw Allemagne.
Pourquoi Hère Maps? car depuis la sortie de la Golf7 en 2012 les mises à jour des cartographies devaient être téléchargées sur le site de Hère Maps mais depuis 1 ou 2ans elles sont à télécharger sur le site de Vw Allemagne mais sont toujours constitués de la même manière d’où la supposition que les cartes viennent toujours du même fournisseur Hère.
Que se passe t'il se passe chez VAG ?
Fini ou pas les mises a jours des discovers média 2 ou 3 ?
Cela va faire un mois que les MAJ pro et DM1 sont disponibles ?
bonjour
mauvaise nouvelle
dixit VW France que j'ai eu au téléphone la mise à jour du discover media n'interviendrait que semaine 42.....
Pour revenir aux maj des cartes VW, j'ai fait une comparaison avec le discover, la carte TomTom et Here. Pour moi, il s'agit bien de cartes Tomtom sur les discovers. (voir image sur le lien ci-dessous)
@1PourAvis
Moi ce qui me gène dans ce changement c'est que les personnes qui ont des DM2/DM3 ont une mise a jour qui passe a la trappe puisque la prochaine c'est seulement quelques semaines avant la MàJ de Novembre 2020.
@Xavier1302
Je ne saurais pas expliquer tu as peut-être raison.
Les cartes sont elles les mêmes entre le DM2/DM3 et les DP1/2/3.
J'essayerais de voir sur mon DP3 la même zone et a quoi elle ressemble.
Je rencontre un problème pour télécharger l'update 2020, j'ai une G7 de 2015 et sur le site il y'a Golf jusqu’à 2015 et à partir de 2015, c'est un DP mais aucune idée si c'est le V1 ou V2, comment choisir ?
Ça ne répond pas à ma question j'ai bien lu et il est dit : DiscoverPro v1 , v2: écran 8pouces (v1 et v2) 5g0919606 Résolution 800x480
Donc on s'en fou de savoir si c'est V1 ou V2 c'est pareil mais du coup sur le site VW, qu'elle année choisir de ma voiture ? car les 2 sont pour le DP, seulement à partir de 2017 que c'est le DP V3 avec écran tactile.
@yourigt
De rien titi
Quelques post plus haut une personnes disait avoir contacté Vw pour leur demander à quelle date allait arriver la MaJ des cartes des DM2/DM3 et si je me souviens bien il me semble novembre.
Essayes d’appeler Vw France pour voir si il y a du nouveau.
Tiens nous au courant.
Si c’est ça la mise à jour de décembre arrivera quand?
J’ai juste l’impression qu’il y a un MaJ qui a sauté dans l’histoire pour les DM2 et 3