[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7,5 5p GTI Perf 245 Dark Iron Blue

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Lenoox »

Sympa cet intérieur j'aime beaucoup :jaime: , tu l'as eu ou si c'est pas indiscret?

J'avais trouvé un interieur ergo active donc chauffant, massant electrique enfin tout le tralala à 500€ mais quand on m'a annoncé 1500€ de cablage je t'avoue que ça m'as vite refroidis...

Pareil j'avais trouvé pour poser un DM3 à 800€ mais je dois changer mon ampli dynaudio ce qui rajoute 350€ a la facture... Je ne saurais pas le faire moi même tout ça je pense.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Top: impeccable ça, j'aime bien la couleur mais au niveau entretien ça va prendre du temps, les couleurs claires ne laissent pas la place au doute.
Le réglage électrique c'est classe et ça permet un réglage plus fin qu'en réglage mécanique, un ami avait ça sur sa BMW j'avais apprécié, la BM aussi d'ailleurs, un vieux 535I type E34.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Message par NmissaN »

Joli intérieur même si je ne suis pas fan des intérieurs clairs (j'ai peur pour l'entretien :tantpis ) :Top:

Encore une fois BRAVO pour le boulot effectué :welcom:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP

Message par Florian13 »

@Lenoox Je l'ai eu sur BMparts que je vous recommande plus d'ailleurs, j'ai eu des problèmes énormes pas esthétique mais autre chose. Et il refuse d'assumer donc par précaution je recommanderai pas BMparts même si ils ont un large choix assez souvent. 1500 euros de câblages? Je croie que le mec t'a vu venir c'est impressionnant a ce prix la tu peux installer un cockpit plus pleins d'autre choses non la c'est abusé mdrr t'es pas le seul qui a eu des tarifs fou pour des branchements de sièges. L'ampli dynaudio ne coûte pas 350 euros je te le dis d'avance il est nécessaire de le changer oui, et faudra retirer la CP et coder mais il coûte pas 350 euros.

@titi73 Merci justement il y a quelques petites imperfection rien de méchant pour un intérieur qui a 6 ans, je vais le faire a neuf par un cellier entièrement histoire de repartir sur une base seine quand je dis ça c'est a dire réparer les 2 détails et gros nettoyage et après je fais l'entretien moi même mais avant je veux le remettre a neuf. Je suis content que tu trouves ça beau aussi, je trouve dommage que VW n'est pas plus généraliser la fonction électrique qui comme tu le dis sur BMW ça fait des années que ça existe.

@NmissaN Merci l'ami, oui ça va être de l'entretient mais regarde l'ancien propriétaire 0 entretient et il est en superbe état juste des petites imperfections légères mais pourtant il a 0 entretient
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

L'état est top alors s'il n'a pas eu d'entretien particulier :Top:

Tu risques de t'ennuyer maintenant que tu as tout le catalogue d'options sur ta voiture non? :lol!:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@NmissaN Tout c'est un grand mot, j'ai encore 3 gros retrofit qui vont rentré donc la ça sera plus plaisant a ce moment, mais j'aurai pas un tout tout option enfin sur les détails par exemple après m'être renseigné je ne pourrai pas avoir la mémoire des sièges avec la clé donc tu vois c'est les petits détails. Après ça va je m'en passe aussi mdr.
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

@Florian13 encore 3 :shock: On va continuer à te lire avec grande attention :Top:

Dommage que tu ai stoppé de faire des retrofit pour des "clients", ça aurait été avec plaisir et confiance que je serai passé par toi pour d'éventuelles modifications sur mon prochain véhicule :welcom: ;)
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Super ton nouvel intérieur ! :Top:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@NmissaN Croit pas ca manque car en réalité par fois tu rencontres de superbe personne, regarde @Golf24Carat on se connaît depuis longtemps on connaît tout les deux nos femmes, il m'invite a manger chez lui et je trouve ça cool, et j'ai eu 6 personnes commen ça qui maintenant sont des amies et ça je trouve ça vraiment top partagé la même passion, mais malheureusement c'est mieux comme ça. Mais si je peux aider ici je le ferai tu hésites pas. Oui il va avoir 3 gros retrofit tu verras je tease depuis un moment dessus mais les événements actuels font que ça prend du retard.

@Nounou74 Merci je voie que pour l'instant l'avis est positif sur mon intérieur je suis content, merci a tous d'avoir participé a ce choix avec vos photos et conseils
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

Merci pour les infos @Florian13, si besoin je prendrai contact avec toi si j'arrive pas à m'en sortir avec ce que tu as déjà évoqué et expliqué sur le forum (ou par les autres membres) au sujet des modifications qui seront à faire sur ma prochaine :Top:

Bon courage pour la suite :welcom:
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lenoox »

Oui c'est bien ce qui me semblait... Je vais garder mes sièges je pense tant pis...

C'est compliqué à codé le nouvel ampli dynaudio? Même sur ebay je le trouve dans les 350e, au moins la c'était avec codage + montage avec le DM3 :tantpis
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@NmissaN Merci encore et hésite pas, pense s'y.

@Lenoox Après faut avoir avec la personne qui t'a proposé le tarif pour avoir le détail je ne peux pas te dire. J'ai changer l'ampli a un mec pour un massage au dp3 il en a pas eu pour 350 euros, mais oui il a du changer le module mais pas a ce prix. Après comme ça a distance c'est dur te dire les details tu comprends. Pour tes sièges je comprend c'est dommage car en elle même la fonction chauffante est vraiment confortable elle fait parti du top 3 de mes préféré. Fait étape par étape achete déjà les sièges si une bonne affaire se présente c'est ce que j'avais fait y a 2 ans avec lalcantara et 1 an après j'avais fait le rerofit des sièges chauffant
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lenoox »

Justement tu sais j'avais vu les sièges ergoactive mais comme le réglage pour avancer les sièges etc c'est électrique, j'aurais du être obligé de faire tout les câblages etc...

Peut être la chose à faire et de trouver des sièges chauffants mais avec réglage des sièges manuel comme ça je peux quand même les utiliser en attendant de m'occuper de faire le rétrofit des sièges chauffant? Tu me conseillerais de faire quoi? :scratch:

C'est dommage je n'aurais pas hésité à descendre sur Marseille afin de pouvoir être aidé et discuter avec un vrai passionné :Top:

En gros on m'a proposé 1200e pour le DM3 full activé + dynaudio avec montage et codage t'en penses quoi? La personne je dirais pas son nom mais tu devrais savoir de qui je parle :roll:
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Les sièges ErgoActive ne sont pas électriques sur le Golf VII :NonNon:
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lenoox »

Oui j'ai confondu avec le réglage lombaire? je viens de voir mon erreur :oops:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

:coucou: Encore du beau travail, félicitations ! :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Tu as vu florian, je suis plus là :lol!:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@Lenoox Rien ne t'empêche de discuter ici avec moi mdr, moi je pense que si tu veux vraiment la fonction électrique comme moi, tu fais comme j'ai fait moi, achète le câble chez Kufatec avec fonction réglage du siège a 70 euros, on les achètes tous là-bas y a que eux qui les propose d'ailleurs, peut-être ali maintenant mais sans schéma, soit tu fais l'installation soit tu l'as fait faire, et le jour ou tu tombes sur l'occasion des sièges chauffant + électrique tu achètes et tu auras qu'à branché, après que te dire de plus? Pour moi l'opération n'est pas la plus coûteuse à facturé surtout quand tu maîtrise bien le sujet, mais je sais que certains proposent des prix qui finalement décourage, comme je te le répète @Punto 92 l'a fait faire et à regretter, car il a du tout terminé seul car ce n'était pas au point et j'ai refusé de l'aidé en premier lieu, mais sans motivation il aurait abandonné le projet surtout pour l'énorme sommes investi, moi je te conseil de faire étape par étape et de trouvé le vrai passionné qui te proposera un tarif correcte, pour ton autoradio je peux pas donné mon avis car tu sais comme moi qu'il vaut mieux gardé ça pour soit, mais c'est un choix à faire et je peux pas l'influencé. En tout cas au plaisir de te voir encore sur ma page dans le futur.

@Jul01 Merci beaucoup, finalement même moi je trouve le rendu vraiment classe. J'avoue avoir eu un doute au moment du déballage
Lenoox
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lenoox »

Merci pour l'info, mais mis a part le cable à 70€, il faut pas changer le BCM ou quelques chose du genre?

Je connais pas grand chose donc dis moi si je me trompe ^^

Après c'était surtout pour pas déranger et polluer ton topic avec mes questions qui doivent te paraître bête ^^
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@Lenoox Aucune question n'est bête, le bcm c'est probable selon le modèle de ta voiture, normalement tu vas devoir le changer, et pour finir le climatronic c'est le boîtier de commande clim il te faut celui avec les logo des sièges.
Répondre