@Lenoox Rien ne t'empêche de discuter ici avec moi mdr, moi je pense que si tu veux vraiment la fonction électrique comme moi, tu fais comme j'ai fait moi, achète le câble chez Kufatec avec fonction réglage du siège a 70 euros, on les achètes tous là-bas y a que eux qui les propose d'ailleurs, peut-être ali maintenant mais sans schéma, soit tu fais l'installation soit tu l'as fait faire, et le jour ou tu tombes sur l'occasion des sièges chauffant + électrique tu achètes et tu auras qu'à branché, après que te dire de plus? Pour moi l'opération n'est pas la plus coûteuse à facturé surtout quand tu maîtrise bien le sujet, mais je sais que certains proposent des prix qui finalement décourage, comme je te le répète
@Punto 92 l'a fait faire et à regretter, car il a du tout terminé seul car ce n'était pas au point et j'ai refusé de l'aidé en premier lieu, mais sans motivation il aurait abandonné le projet surtout pour l'énorme sommes investi, moi je te conseil de faire étape par étape et de trouvé le vrai passionné qui te proposera un tarif correcte, pour ton autoradio je peux pas donné mon avis car tu sais comme moi qu'il vaut mieux gardé ça pour soit, mais c'est un choix à faire et je peux pas l'influencé. En tout cas au plaisir de te voir encore sur ma page dans le futur.
@Jul01 Merci beaucoup, finalement même moi je trouve le rendu vraiment classe. J'avoue avoir eu un doute au moment du déballage