Collez ces deux fichiers sur une clé USB (formatée en FAT32) ou une carte SD (formatée en NFTS). Plugez-la sur la voiture et suivez la procédure décrite dans la premier message
Ce WMPinfo me semble curieux, l'avez-vous après avoir connecté la carte à la tuture ?
Oui, c'est normal.
@titi73 Effectivement, je formate la carte SD en NFTS. @Klement Il doit y avoir un loupé entre ta décompression et ta copie des données. Décompresse sur ton bureau avec 7-Zip et colle les trois fichiers sur ton support formaté comme préalablement conseillé
Et bien après 5h de transfert sur la carte SD formatée en NFTS : CA NE FONCTIONNE PAS et pourtant c'était bien plus long en NFTS comparé au format FAT32
Je ne pense pourtant pas être nul en info, et ne pas avoir persévérer mais là, les MAJ Volkswagen c'est compliquées!!!
Si quelqu'un a vraiment réalisé ces MAJ sur un DP2 (sur une passat GTE serait top) dans le coin de Paris (ou Reims lorsque nous allons voir la famille le week-end) et voudrait me montrer, je suis preneur
Bizarre
Tu as essayé dans les 2 lecteurs SD dans ta boîte à gants?
Et ensuite de cliquer sur Mise à jour dans:
MENU ---> Réglages ---> informations système
Comme je te disais ca fonctionne parfaitement sur mon DP3.
Bizarre
Tu as essayé dans les 2 lecteurs SD dans ta boîte à gants?
Et ensuite de cliquer sur Mise à jour dans:
MENU ---> Réglages ---> informations système
Comme je te disais ca fonctionne parfaitement sur mon DP3.
La mise à jour "European Countries – Bundle 1" est organisé de la façon suivante :
> maps
--->00
--->EEC
La mise à jour "Non-European Countries – Bundle 3" est organisé de la façon suivante :
> maps
--->22
--->23
--->26
--->27
--->EEC
Le discover Media Européen pour fonctionner a besoin d'un sous dossier "00" contenant les cartographies et un sous dossier "EEC".
Les discover Media Non Européen sont codé différemment. Ils repèrent les cartographies par numéro de dossier.
Pour les véhicules en provenance de l'Europe utilisant les cartographies "Non-European Countries – Bundle 3".
La solution c'est de repérer sa région dans les sous dossiers 22 / 23 / 26 / 27 et de renommer le sous dossier "00".
Par exemple la cartographie de l'île de la Réunion se trouve dans le sous dossier 23.
Mise à jour réalisé avec succès
à @Golf24Carat et @Nounou74 pour leurs aides ! ! !
Bonjour, je rencontre ce probleme de carte europe et non europe :
mon vehicule est sortie en Allemagne je pense que la cartographie est bloqué sur europe et etant en Guadeloupe je n'arrive pas a faire la mise a jour.
Il me semble que ce ne soit pas une erreur car la mise à jour "Non-European Countries – Bundle 3" s'installe correctement dans les véhicules acheté chez le concessionnaire local à la Réunion. Il détecte la bonne maps tout de suite.
Le problème se pose uniquement pour les véhicules d'importation Europe.
Le DM détecte une banque de donnée de navigation et plus rien se passe après.
Bonjour, une idée a ce sujet?
Mon vehicule sort d'allemagne, cartographie europe et je n'arrive pas a faire la maj vers non-europe car je suis de la guadeloupe
Non visiblement la méthode de @Jerome ne fonctionne pas pas pour moi à moins de lavoir mal fait.
La carte nest même pas accepté lorsque je mets des données non Europe. cela me dit d'insérer une carte avec des données valides. Et lorsque je mets des données Europe la ca passe convenablement.
Jai le discover média 2
Dernière modification par titi73 le 22 mars 2020, 15:38, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte
Et bien après 5h de transfert sur la carte SD formatée en NFTS : CA NE FONCTIONNE PAS et pourtant c'était bien plus long en NFTS comparé au format FAT32
Je ne pense pourtant pas être nul en info, et ne pas avoir persévérer mais là, les MAJ Volkswagen c'est compliquées!!!
Si quelqu'un a vraiment réalisé ces MAJ sur un DP2 (sur une passat GTE serait top) dans le coin de Paris (ou Reims lorsque nous allons voir la famille le week-end) et voudrait me montrer, je suis preneur
Dans le tuto en page 1
- Déverrouiller la carte SD d'origine VW, supprimer l(es) ancien(s) fichier(s), coller le(s) fichier(s) venant d'être extraits. Ne surtout pas formater la carte
Procédure :
- Tu sauvegardes ta carte SD d'origine ;
- Ensuite tu supprimes les fichiers sans formater la carte ;
- Tu télécharges la mise à jour ;
- Tu dézip le dossier;
- Tu copie les dossiers à la racine de la carte SD
As-tu ces dossiers sur ta carte SD mis à jour ?
Suite de la procédure :
- tu renomme le dossier 21 "00"
- tu testes la carte SD
Si c'est le bon dossier tu auras la cartographie de la Guadeloupe.
Si ce n'est pas le cas, il faut renommer le dossier 00 "21" et tester les dossiers 24 et 25 de la même façon.