Ca fonctionne enfin après des jours à batailler !
Donc pour ceux qui auront le problème:
-J'ai raccordé l'aclairage remorque sur l'éclairage de plaque de la voiture. (Les fils d'éclairage de plaque sont gris/marron et se trouve dans le presse étoupe à droite sur le plancher du coffre, pour le trouver une fois le parechoc demonté suivez le connecteur pour les radars de recule, le fil se trouve dans cette gaine annelée qui repasse dans l'habitacle au niveau du presse étoupe).
-J'ai raccordé le stop remorque sur le troisième feu de stop.
-->Pour trouver le fil il faut démonter la partie en plastique au niveau du hayon à l'interieur sous le feux de stop.
--> Il y a un support noir avec deux connecteurs, il faut retrirer le support en laissant connecté ces connecteurs, et derriere il y aura deux fils blanc dans une gaine tissu noir
-->Enfermez vous dans le coffre pendant que quelq'un freine pour tester les fils (obligatoire car coffre ouvert les feux sur la golf ne s'allume pas).
-->Pour le raccordement j'ai demonté le plastique au niveau du ciel de toit et du montant gauche du coffre. J'y ai fait passer mon fil. J'ai fait le pontage d'un côté avec le fil du boitier faisceau et de l'autre le fameux fil blanc.
-->La petit test sur la remorque (pensez à rebrancher le parechoc pour que le boitier détecte l'éclairage de plaque-> ça fonctionne (-> joie -> petite mousse -> remontage -> petite mousse avec saucisson (c'est mieux dans ce sens la pour le saucisson ça fera pas de trace sur les plastiques

)
Bon courage, c'est un peu de travail mais ca se fait relativement bien en prenant son temps.