Site Volkswagen.be

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Bourdouille
Débutant
Débutant
Voiture : Futur: Golf VII 1.6 TDI Highline

Site Volkswagen.be

Message par Bourdouille »

Bonjour à tous,

Petite question (plus particulièrement pour les belges). Aviez vous aussi reçu un accès à myVolkswagen pour la garantie mobilité et le suivis de votre commande?
Si oui tout était noté sur le suivis ? Avez du attendre avant de commencer à voir le suivis?

Merci :-)
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Re: Site Volkswagen.be

Message par ditch »

Hello Bourdouille oui j ai également reçu le lien pour le suivi et la mobilité mais pour ma part j avais bon aller voire pour le suivi mais jamais eu d infos sauf pour la réception de la commande avec détail des options. Donc pas eu le choix je téléphonais a mon cc pour le suivi de tuture. Par contre je sais que d autre(belge) on eu le lien et ont pu suivre leur tuture de sa fabrication a sa livraison. :vroum:
Bourdouille
Débutant
Débutant
Voiture : Futur: Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par Bourdouille »

Ok merci pour l'info. Je vais voir pour prendre des news la semaine prochaine si j'ai rien sur le site :-). L'idée est pas mal sinon...
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
a
abalam
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW Golf

Message par abalam »

Avez-vous des news concernant le site MyVolkswagen ? Mon CC m'a dit qu'on recevait un courrier 1 mois apres la commande... mais a ce jour, je n'ai toujours rien recu...
W
WOLBRU
Nouveau
Nouveau
Voiture : Volkswagen Passat

Message par WOLBRU »

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon véhicule le 10 janvier à Bruxelles. J'ai reçu un premier mail le 27 janvier. Un second m'est arrivé ce 17 février me proposant d'acheter des accessoires pour mon nouveau véhicule. Cela annonce-t-il la mise en fabrication du véhicule? L'avenir nous le dira...
Ces deux mails ont été envoyé le lundi matin à 3h01 du matin.
Je vous tiens au courant de la suite.

Cordialement
e
etiennec278
Membre actif
Membre actif

Message par etiennec278 »

J'ai envoyé 1 mail à mon cc pour demander l'accès au site...j'attends sa réponse.
e
etiennec278
Membre actif
Membre actif

Message par etiennec278 »

toujours rien reçu à ce jour.

Normalement la voiture doit être livrée dans 3 semaines.

Par contre, je commence à stresser...tjs pas d'amateur pour ma Mini.
O
Olidvx
Débutant
Débutant
Voiture : Polo Cross, polo 2, 106 GTi, CRX VTEC

Message par Olidvx »

Et pour ma part j'ai recu l'accé et code pour le site.... Mais je n'ai aucune indication pour le suivi de ma G7, alors que celle-ci est déjà arrivée à BXL et oit partir vers mon CC x'est jour-ci!!!!

L'idée du site est nickel, dommage qu'il n'y ait pas plus de suivi que ça hein dit Rémy!!!! Ils se sont arrêtés là dit Rémy!!!! :D :D :D
a
abalam
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW Golf

Message par abalam »

Pareil, j'ai reçu les identifiants hier où avant hier, mais aucune info du suivi ! Normalement elle arrive dans un peu moins de quinze jour.
kevin530
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 cv

Message par kevin530 »

Perso rien reçu du tout, ni de mon CC, ni de chez VW... Ma voiture était en commande depuis fin janvier et est arrivée chez mon CC Mardi...
Répondre