Petite question (plus particulièrement pour les belges). Aviez vous aussi reçu un accès à myVolkswagen pour la garantie mobilité et le suivis de votre commande?
Si oui tout était noté sur le suivis ? Avez du attendre avant de commencer à voir le suivis?
Merci :-)
Golf 7 Highline 5p. TDI 105ch / Limestone / Pack Business Media / Tissus cuir New-York Ergo-active / ODB Premium / Park Pilot / Rétro rabattable / Module éclairage et visibilité
Hello Bourdouille oui j ai également reçu le lien pour le suivi et la mobilité mais pour ma part j avais bon aller voire pour le suivi mais jamais eu d infos sauf pour la réception de la commande avec détail des options. Donc pas eu le choix je téléphonais a mon cc pour le suivi de tuture. Par contre je sais que d autre(belge) on eu le lien et ont pu suivre leur tuture de sa fabrication a sa livraison.
Avez-vous des news concernant le site MyVolkswagen ? Mon CC m'a dit qu'on recevait un courrier 1 mois apres la commande... mais a ce jour, je n'ai toujours rien recu...
J'ai commandé mon véhicule le 10 janvier à Bruxelles. J'ai reçu un premier mail le 27 janvier. Un second m'est arrivé ce 17 février me proposant d'acheter des accessoires pour mon nouveau véhicule. Cela annonce-t-il la mise en fabrication du véhicule? L'avenir nous le dira...
Ces deux mails ont été envoyé le lundi matin à 3h01 du matin.
Je vous tiens au courant de la suite.
Et pour ma part j'ai recu l'accé et code pour le site.... Mais je n'ai aucune indication pour le suivi de ma G7, alors que celle-ci est déjà arrivée à BXL et oit partir vers mon CC x'est jour-ci!!!!
L'idée du site est nickel, dommage qu'il n'y ait pas plus de suivi que ça hein dit Rémy!!!! Ils se sont arrêtés là dit Rémy!!!!