@Cool77
A la livraison de la voiture en décembre 2014 je me souviens que le niveau de liquide était déjà bas juste au niveau du mini mais aucune alarme n’avait sonné.
Mais le niveau étant bas j’étais retourné en concession Vw où ils m’avaient l’appoint du niveau du LR avant la 1ere révision.
Mais depuis aucun complément ni changement du liquide peut-être lors de la prochaine révision.
Concernant l’odeur caractéristiques lorsque l’o Ouvre le capot, cela ne me dit absolument rien, je n’ai pas l’impression de sentir une odeur sous le capot, mais en même temps le capot je l’ouvre rarement chaud.
Je vérifierai demain à chaud.
@Pnikko
Je suis sortie tard ce soir fallait rattraper les heures d’hier où je suis sortie avant

je viens de vérifier mais dans le noir avec un lampe je n’ai rien vu. Je vérifierais de nouveau demain de jour la pompe à eau et la partie visible du circuit de refroidissement j’espère qu’il n’y a rien, mais personnellement je contrôle au moins une fois par mois ou tous les 2mois maxi quand je passe un coup de chiffon sur tous les plastiques sous la capot, et le niveau me semblait bas mais entre les lignes mais le réservoir de liquide de refroidissement étant devenue un peux moins transparent c’est difficile à dire précisément.
@titi73
Merci pour le sujet
Je vais un peux l’éplucher et mettre le sujet en surveillance.
@Vanquish
Le niveau était entre le mini et le maxi mais peut-être un peux plus près du mini tout en restant au dessus, mais le réservoir étant devenu moins transparent que lorsque la voiture était neuve difficile de voir avec exactitude.
La plupart du temps je roule avec l’ordi de bord sur la température d’huile qui dépasse rarement les 100ºC et l’aiguille du liquide de refroidissement qui est scotché sur 90ºC.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...