Encore merci pour vos retour,j'aurai ma Leon III à faire graisser le train avant également,car je l'entend un peu aussi sur les contre braquage gauche et droite uniquement en roulant et en prenant un dos d'âne un peu fort.
Donc,une opération à faire en CC lors de ma prochaine visite.
Après un bon coup de lubrifiant sur tous les silent blocs, le bruit a presque disparu. Plus de bruit sur les ralentisseurs. Sauf parfois lorsqu’on passe un ralentisseur en diagonale par exemple, que la voiture ballotte un peu, la peu faire encore un petit bruit, mais déjà bien atténuer.
J’ai juste mis du lubrifiant silicone en spray, je verrai combien de temps ça dure.
Franchement j'en avais mis au début de l'hiver lors du changement de monte, et résultat néant,.
J'en ai remis au printemps pour la pose du set été, j'ai dit allons y de bon coeur, triple dose ... et la bingo, plus un bruit
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à balancer la sauce pour avoir un résultat, quand à la durée je ne sais pas je verrai.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Perso je ne fait que les triangles, et ça suffit
je suis en train de voir si en jouent sur le support alu qui tiens la bague à l'arrière du triangle n'ai pas la le problème,
car il pousse le triangle vers l'avant, et du coup le caoutchouc viens frotter le berceau moteur et grince,
à suivre.
Oui moi aussi j’ai mis la dose, vu que c’est du spray, j’ai vraiment arrosé les silent-blocs, vu les bruits qu’ils faisaient. J’ai eu la chance de pouvoir mettre la voiture en hauteur sur un pont, et du coup en étant vraiment en dessous c’était l’occasion de faire ça bien. Sûrement que la vraie graisse tient plus longtemps, mais l’avantage du spray c’est que ça pénètre bien dans les recoins.
La graisses cuivrées n’abîme pas les caoutchoucs il me semble d’après ce qui était dit.
Mais une personne est sûr que cela n’abîme rien surtout au niveau des caoutchoucs ?
Pareil pour la graisse silicone ?
La mienne grince très rarement uniquement dans certaines conditions mais très faiblement.
merci pour vos réponses, cela fait une semaine que les silentblocs ont été traités avec graisse cuivré mais le bruit est encore présent lors de passage sur dos d'âne
Mon ami qui a un contrôle technique a testé mes amortisseurs sur son banc et il n'y a pas de problème et il a procédé lui même au graissage des pièces concernées.
On m'a parlé également des coupelles ?