Gros probleme avec le frein à main automatique.

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Gros probleme avec le frein à main automatique.

Message par titi73 »

Quand la lumière est allumée, mais je ne l'utilise pas, je ne pourrais pas t'aider plus et je suis en BVM6.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
g
gs67cbr
Membre actif
Membre actif

Message par gs67cbr »

Ok donc l'auto hold est actif quand la lumière orange est allumé? c'est un peu contradictoire étant donné que si on prend l'exemple du START/STOP quand la lumière orange est allumé pour ce bouton, cela signifie qu'il est inactif
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Non car par défaut le S & S est actif et le voyant te signale que tu l'as désactivé comme le voyant airbag passager également.
Le frein à main et l'autohold sont par défaut inactifs, le voyant s'allume quand tu les actives.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
g
gs67cbr
Membre actif
Membre actif

Message par gs67cbr »

Oui pardon je voulais dire que le STOP /START est inactif quand sa lumière est allumé, du coup je pensais que lumière allumé = inactif

merci pour ton retour je vais voir si dans ma vie de tout les jours cela m'aide plus que ne me désert de l'activer
C
Clements42
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII IQ Drive

Message par Clements42 »

Bonjour, il m'est arrivé la même chose hier : je stationne en épi dans un parking sous terrain, je coupe le contact, j'ouvre la porte et sors. J'avais encore la porte ouverte que le véhicule s'est mis a reculer. Par chance, personne ne passait derrière...
Répondre