Mais j’avoue que pour le prix !

Mais de rien
Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes !Kyle a écrit : 20 juil. 2019, 15:21Perso, rien ne vaut une vraie barre de clay dont tu peux contrôler la propreté à tout moment. Parce que contrairement à la barre de clay qui piège les pollutions dans son volume, aucune indication de ce qu'elles deviennent pour les gants ni comment s'assurer qu'elles ne reviennent pas au contact de la carrosserie.![]()

Le capot et le toit sont de grandes surfaces planes horizontales.Kiara57 a écrit : 26 juil. 2019, 19:11Oui pour le reste tu as plus de chance de faire des MR, après sans me venter, sur mes anciennes voitures j'ai plutôt fait du bon travail pour ce qui est du polish et de l application de la cire,donc il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien sur celle ci. Par contre sur le toit et le capot j'ai plutôt du boulot car au soleil on voit une paire de MR.
Mon conseil :Totoff78 a écrit : 26 juil. 2019, 19:31Bonjour à tous je vient vous demander des petits conseil savoir avec qu’elle micro fibre et produit vous nettoyer l’entourage en noir laqué autour du poste radio et de tout le Tour plus l’écran Digital du poste et du compteur car sa se raye assez vite moi je prend une petite chiffonette pour nettoyer les lunettes pour les écrans