Ok,
Mais quant on voit que les CC/VW n'ont fait aucune pub pour ce modèle,

et pourquoi VW vient il de sortir une nouvelle Polo VI sans
y promouvoir un moteur e85 natif&Mult-Carburants qu'ils savent construire et archi fiable !
Sacré argument de vente en France en tous cas, et pas que....
En fait , d'autres constructeurs vont se lancer, et VW ne fait et n'a fait quasiment aucune promo.
C'est juste une option de carburants en plus de tous les autres SP. Tous les modèles VW construits avec cette option ça serait sympa,
Option que Ford ne fait payer que 100 euros de plus = (Amorti dès le deuxième plein).
Je défends ce modèle pour que l'on puisse tous rouler moi cher en choisissant nos SP ou le e85 évidemment.
Un moteur Flex- pouvant rouler aux carburants essences de son choix, mélangés ou pas.
Ca limiterai un marché parallèle, je ne vous parle pas des escrocs qui font semblant de modifier les cartos, à plus de 500 euros.
J'ai eu des appels en ce domaine, effarant les escroqueries en tous genres.....Ca fait même peur....

.......
Et on n'oublie pas de shunter le voyant moteur surtout.....
En plus de l'hybride, ça permettrait d'accélérer la filiale éthanol de deuxième génération qui se met en place dès 2020, et de dépendre
d'un peu moins des pays producteurs de pétrole.
Citroën devrait investir dans le bio-carburant dès lors que les bio carburants essences sont produits via les déchets végétaux.
Ne pas confondre avec le biodiesel produit via l’huile végétale (palme), ou l’huile de gras d'animal.
Un peu pessimiste via VW, qui aurait pu défendre ses clients en promouvant leur modèle à 30 euros par plein, et vers 1,2 litres
de surconsommation en moyenne suivant sa conduite et les types de trajets.
Une transition, en attendant dès véhicules encore moins polluant et plus abordables.
Je pense que VW fait une erreur commerciale, et que certains de leur clients vont préférer regarder les chiffres des litres défiler
bien plus vite que celui des euros. Il ne font pas officiellement de promos pour un futur modèle MK8/MF...
Pas grave, certains clients iront chez Ford !!!...................