Pas sur autoroutes même à 5...vers 140/150....
A moins d'être en face d'un très grand vent, avec de très forts dénivelés,
pieds quasi au planché....
Il y a un problème quelque part, ou un ODB qui ne donne pas les bonnes infos...

Ce n'est pas déconnant : sur Nancy et son "périph" sud, mon SV MF tourne à environ 10 litres dans les bouchons.Zebu a écrit : 11 mai 2019, 13:28Oui, je suis très étonné, ma consommation de ville est presque le double (faut que je regarde, mais je suis à peu près à 9L / 100 en cycle urbain sur Paris et difficile d'être en dessous du 8, mais je pense que c'est possible (je ne roule pas comme un fou et je connais très bien Paris-IDF, ou du moins suffisament pour ne pas prendre la tête dans les bouchons et ne pas m'énerver et accélérer pour un rien).Patrick82 a écrit : 04 mai 2019, 20:09On doit avoir un problème à consommer si peu, va falloir prendre RDV en CC pour élucider ça !![]()
Alain belle moyenne, 58 km/h sur réseau secondaire c'est bien, consommation maîtrisée.

Oui, ça me rassure un peu. Je fais de toute façon un "comparatif" entre avant la reprogrammation et après.Yan54 a écrit : 12 mai 2019, 10:53Ce n'est pas déconnant : sur Nancy et son "périph" sud, mon SV MF tourne à environ 10 litres dans les bouchons.

Je m'auto-cite afin de corriger mes propos : chez Total, il est passé à 0,709 €/l !Yan54 a écrit : 08 mai 2019, 19:12Dans le 54, les tarifs ne bougent pas : 0,699 €/litre.
En revanche, j'ai constaté qu'une station Avia à Laxou a ajouté une pompe E85.
Ce qui porte à 5 stations délivrant du E85 dans un rayon de 15 km autour de mon domicile.![]()