T'as donné 2 coups d'accèl' ?....

Le délais d'intervention parait incompréhensible. Si tu as un grave problème moteur, ils devront en assurer la responsabilité.themonster007 a écrit : 23 avr. 2019, 11:12Je reviens de la concession.
Après 1h d'attente, j'ai été reçu par une dame de l'accueil du SAV. Je lui ai montré la vidéo, elle l'a montrée à un technicien qui m'a bien confirmé que ce n'est pas normal cette fois.
J'ai RDV le 21/05 (!!!) pour revoir le problème de Front Assist apparu suite à la panne, et pour s'occuper sérieusement de ce problème au démarrage, et avoir le temps de commander une pièce si besoin. Le délai permet de prévoir un véhicule de prêt.
Le délai est assez incroyable mais j'espère qu'une semaine d'intervention prévue leur permettra de faire ça sérieusement.

J'ai un gros doute sur le fait que ma Golf SV puisse grimper à 200, même en 6ème.Golf24Carat a écrit : 20 avr. 2019, 13:12Pas forcément obligé de rouler vite.
Avec un rapport bas et en montant dans les tours on peut faire le nécessaire je pense.
En 1ère à 200 ça décrasse même trop lol![]()

Zebu a écrit : 25 avr. 2019, 20:44À 150 km/h d'ailleurs, je n'arrive pas à descendre en dessous de 8L/100, mais ça doit être normal (mode éco ET ACC).

Tu consommeras vers 1 litre de plus que le même TSI au SP98 excellium vers 1,74 euros le litre d'essence chez TOTAL