Oui mais cet loi est d un non sens. Mon garcon à 11 mois avait les "dimensions" pour etre confortablement d un un siege bebe "classique" (9-36kg il me semble). Et ne tenait plus en longueur dans un siege nourrisson (pourtant ce n est pas un geant). Une fille "normal" tiendra 15 mois, c est plus compliqué pour un garcon.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Il sera effectivement dos à la route pendant environ 9 mois, mais après il va avoir la possibilité de salir mon siège avant avec ses petits pieds
Pour le moment, ma Femme n'est pas chiante, mais on verra par la suite ...
Pour info, la nouvelle législation impose d'avoir le bébé dos route jusqu'à 15 mois.
J'ai pas entendu parler de cette loi, pourtant je suis dans le métier. Après il y a tellement de nouvelles lois que je ne peux pas tout suivre.
Peut être que j'ai pas vu la note de service .... Je vais me renseigner, ça peut m’intéresser pour la vie privée comme pour la vie pro
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Oui mais cet loi est d un non sens. Mon garcon à 11 mois avait les "dimensions" pour etre confortablement d un un siege bebe "classique" (9-36kg il me semble). Et ne tenait plus en longueur dans un siege nourrisson (pourtant ce n est pas un geant). Une fille "normal" tiendra 15 mois, c est plus compliqué pour un garcon.
Pour info, la loi dit qu'il faut que l'enfant soit dos route jusqu'à 15 mois... mais cela peut-être dans un siège bébé "classique" (et pas un cosy).
Mais je pense qu'elle ne s'applique que pour les sièges isofix.
J ai une genre de bavette de dossier de siege avant
J'ai trouvé une astuce, à l'étude , j'ai trainé l'autre jour dans le rayon blanc d'un supermarché, ils vendent des serviettes de toilettes noir pour 5,90€,
je vais surement en acheter et voir si je peux pas faire 2 troues pour les fixer aux barres des appuies têtes. Bavette siège avant discrète pour pas chère et lavable en machine. A réfléchir...
Ha ta photo n'est plus là
Je viens de nettoyer mon cuir, j'en ai baver sur une tache présente sur le coté conducteur, j'imagine même pas quand Bébé sera là ...
Je vais mettre une protection en dessous du siège auto et une poubelle comme Apple pour l'arrière du siège avant comme sa plus de problème
Je vais bien évidement acheter un "Bébé à bord", je cherche un truc sympa, pas trop classique, j'en ai trouvé un pas mal, mais je cherche encore.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Il sera effectivement dos à la route pendant environ 9 mois, mais après il va avoir la possibilité de salir mon siège avant avec ses petits pieds
Pour le moment, ma Femme n'est pas chiante, mais on verra par la suite ...
Pour info, la nouvelle législation impose d'avoir le bébé dos route jusqu'à 15 mois.
Merci pour l'info, Ricou
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Imageshack est en travaux actuellement c'est pour cela, normalement maintenant la photo s'affiche.
Sinon dans la Golf 7 ca donne cela :
PS. Ca ne sert à rien à part enlaidir une voiture ces autocollants "bebe à bord". J'ai jamais connue quelqu'un qui changer de comportement routier à ça vue. Du coup je n'en met plus sur mes voitures.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Imageshack est en travaux actuellement c'est pour cela, normalement maintenant la photo s'affiche.
Sinon dans la Golf 7 ca donne cela :
PS. Ca ne sert à rien à part enlaidir une voiture ces autocollants "bebe à bord". J'ai jamais connue quelqu'un qui changer de comportement routier à ça vue. Du coup je n'en met plus sur mes voitures.
J'ai cru voir que tu as l'intérieur New York semi-cuir comme dans ma commande.
As-tu mis quelque chose en dessous du siège auto?
Est-ce que ça fait des traces sur le cuir?
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Je déterre un peu le sujet afin d'avoir des renseignements sur l'espace à bord pour un nouveau né.
A savoir si cette voiture peut convenir pour accueillir un nouveau né ainsi que tous "l'attirail" nécessaire à celui-ci (volume du coffre, place à l'arrière).
Pour le moment je suis en Polo je pensais prendre une A3 mais les tarifs Audi