J'ai eu des questions suite à mon intervention sur RMC, en fait j'en ai eu plusieurs:
J'ai motivé mon intervention via l'appli RMC sur Direct Studio, le dimanche matin sur "votre auto" sujet la GOLF MULTIFUEL, en étant un des premiers acheteurs en France.
Un peu de chance, et dès qu'il te connaisse, c'est plus facile par la suite.
Il faut donc motiver son intervention, avec un sujet qui tient la route. Ils appelleront et feront parler le demandeur pour savoir si ça le fait.
Ils lisent et écoutent...
Il y a les interventions sur la radio de "derniers" moments, pas toujours de bons niveaux...et celles ou ils prennent contact avec toi en semaine pour un rdv avec J-L MOREAU.
Surtout s'il y a un invité style PDG....
Là ils appellent une ou deux fois en semaine, le jeudi, via le Boss : Gilles.
Avec un peu de chance et il faut savoir se vendre. Mais contre Brunet je l'ai fait dès 12h00, là faut aimer !!!...
J'ai prévu d'y revenir...
Pour le fun et c'est sympa...
Je vous le conseille, c'est pour Coolos.
Dimanche prochain sujet Ethanol.
Ce dimanche c'était les carburants avec un cadre de chez TOTAL.
Il a défendu sa boutique, en disant que le SP 98 favorisait le retard à l'allumage...
L' éthanol est un sujet dont il n'aimait pas parler... Et pour cause...
Je lui rappellerai que l'éthanol à un indice d'octane de 106, et ajouté au SP 95 via le E10. Ben c'est pas si mal.!!!.
Et l'éthanol nettoie bien mieux que ses additifs, sans pouvoir parfois le lubrifier, il est vrai...
Si Total veut rester dans le coup il va falloir qu'ils se réveillent eux aussi, avec nos constructeurs français.
Les français sont de plus en plus instruits..De moins en moins vache à lait enfin je leur souhaite... Eux.les Gros.. . Ils semblent l'oublier...