y ' a des personnes qui auraient fait une reprog Flexfuel + stage 1 pour gagner quelques chevaux ?
j'aimerais bien avoir des retours d'experiences sur le sujet.
c'est clair ce nouveau bloc autoradio/GPS, c'est autre chose ! le miens est franchement dépassé ... et changer ça c'est pas impossible mais compliqué et très coûteux !
J'ai bien aimé le bleu nuit, aujourd'hui à changer je ne saurait trop quoi prendre, quelle dommage aussi de ne pas pouvoir bénéficier de la palette VW.DE, il y tellement de couleurs sympas
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alain tu devrais repréciser que sur la 2ème photo tu as fait un montage/collage photographique avec une jante, par ce que là on la croirait bien malade ta Golf!
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Oui, les constructeurs semblent s'y interesser, même si Ford n'en est pas à son coup d'essai.
Mais plutôt bien placé ce KUGA, et dispo dès juin et en boîte auto! bravo. Enfin 1 constructeur de plus qui à compris et qui y met les moyens.
Effectivement cool, on attends toujours le pdg de VW. 2020-2021 semble si lointain pour une golf 8 multifuel...
Eh oui, pourtant premier producteur de bio-éthanol en Europe, mais aucun constructeur français ne s'y intéresse...
Toujours en retard d'une guerre.
Ca bouge pour les constructeurs étrangers.
Ils préfèrent, comme je le dis souvent, les primes et autres aides de l'Etat, nos chers constructeurs français.
Pourtant ils sont bien positionnés au Brésil !!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.