Le SP98 ne va beaucoup te manquer... De toute façon ta MF n'a en pas beaucoup besoin..
Pour 59 cts ton e85 ... Et à 500 m.. là
Bien joué...

EthanolementVôtre a écrit : 20 févr. 2019, 19:04J'ai réussi à la faire descendre à 5,8 sur l'ordinateur de bord mais pas sur que ça soit bien réel..![]()
Je pense etre en moyenne autour des 7,5 à 8 L / 100, ce qui me parait des plus corrects en étant en mixte.
Je viens de voir une vidéo sur YT, reportage récent sur l'E85 d'Auto Moto, plutot objectif mais restant dans les grandes lignes.... Comme tout bon journaliste qui fait de l'information sans connaitre réellement le sujet..
Ce qui m'a intéressé, c'est de lire les commentaires de leur vidéo sur YT, il y a encore beaucoup de personnes assez réfractaires sur le bioéthanol et il y a beaucoup de non dits ou d'étiquettes sur le sujet, ça m'a fait doucement rire..
Difficile de faire changer les mentalités en France c'est bien connu... Mais je me dis égoïstement, c'est pas plus mal que ça n'intéresse pas une majorité, on sait comment ça se passe après..

Patrick82 a écrit : 21 févr. 2019, 00:12@citrono: T'en es où avec ta Golf et ton problème de fuite d'eau ?