@ Sertan, oui tu me diras okay !
@ Pochon74 : eh bien, c'est vrai que la fiche c'est moins bien mise que celle de droite, mais je l'ai ré-enlevée et remise et j'ai vu que le morceau dns le phare, où la fiche s'emboîte venait aussi , du coup j'ai repoussé cette pièce et j'ai senti qu'elle était en place dans le phare , j'ai senti comme un cran bien en place.
après, j'ai remis la fiche mais rien à faire , peut-être cela vient -il de cela car clignotant et feux de jour fonctionnent.
il me semble avoir lu sur des sites vendeurs de ces phares, la possibilité d'être obligé de confirmer l'installation de ces phares à certains véhicule par le passage au câble.
cela peut-être cela aussi quand on voit le sapin de noël qui se produit quand on remet le contact, ça sonne, et plein de voyants s'allument , un mini bug n'est pas impossible non ?

Ce matin je vais appeler ma concession , pour voir si je dois la passer au câble , le petit jeune est bien sympa , chef mécano, il me dira ça en toute confiance .
Parce que le site vendeur, me renvoie vers un SAV Osram et je n'ai pas eu de réponse .