bon alors? y a personne qui a posé un repose pied ici?
Perqsonne qui sait me dire si c'est faisable soi même (ou avec l'aide de Glasdo )
ou si je dois aller le faire poser en cc? (pas celle de Glasdo, la mienne )
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
j'ai envie de commander chez Wagen shop
Quelqu'un a déjà testé?
Et sinon la baguette chromée pour le hayon de coffre, on ne la trouve qu'en cc apparemment?
You; je pense que tu en as une mais j'ai pas retrouvé trace.....
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
on pourrait avoir un classement de bulles moon comme ca on serai qui est vraiment partageur d'idées et ceux qui font que visiter non ? sans vouloir exclure qui que ce soit sauf les yaourts et les jambons
oui c 'est ça il a privilégié par date d'inscription plutôt que par message qui serait a mon gout plus judicieux car comme j'ai pu le constater y en a qui n'on même pas posté de message juste inscrit ..... c 'est pour ça 1000 inscrit et combien participe au forum ? je dis ça mais je dis rien
C'est comme le concours photo: il n'y a que 34 votants pour le moment pour 1000 inscrits sur le.forum.
Il y a donc beaucoup d'inscrits fantômes....
( je sais bien, on n'est pas obligé mais c'est un plaisir de choisir et de voter non?)
oui c 'est ça il a privilégié par date d'inscription plutôt que par message qui serait a mon gout plus judicieux car comme j'ai pu le constater y en a qui n'on même pas posté de message juste inscrit ..... c 'est pour ça 1000 inscrit et combien participe au forum ? je dis ça mais je dis rien
Tu peux changer l'ordre pour chaque colonne
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Un grand merci à vous, Tom, Moon et You pour la fusion réussie!
Ca reprend l'ordre chronologique, vous avez fait un super boulot!
Ca a vraiment de la gueule!
Comme ma titine a passé les 1500 km et que nous partons faire quelques centaines de kilomètres la semaine prochaine, je viens de soulever le capot pour éventuellement rajouter de l'huile. Mais le niveau est aux deux tiers de la jauge, donc selon le manuel, c'est bon. Par contre, c'est vrai que je viens de vérifier à froid...
Et vous, avez vous dû rajouter beaucop d'huile?
pour ma part, a froid je suis à la moitié de la jauge, et en température au 2/3.
j'ai actuellement 6200km au compteur, j'ai vérifié samedi dernier, rien a bouger (0 ajout d'huile pour le moment)
je le surveille régulièrement au vu des autres membres qui se sont retrouvés les réservoirs quasi vide, il parait que c'est typique VW cette histoire de bouffer l'huile..