Coucou les amis

Pour vous faire part de mon aventure rocambolesque, après plus de 2 mois et demi d'attente pour aller chercher ma golf 7 Tsi d'occasion, je me suis aperçu d'un dysfonctionnement de la DSG
Symptômes assez basiques, broute au démarrage en D1, D2, D3 qui font tout trembler dans la voiture..
Sans parler de cette latence sur la pédale d'accélération où lorsque je suis au feu, jappuis doucement sur la pédale pour repartir et rien ne se passe : la voiture reste sur place (apparemment facteur plus ou moins normal)
Et bien évidemment je ne parlerais pas des sous régimes atroces en D et du mode S inexploitable
J'ai emmené la voiture ce matin et à ma grande surprise le rappel 34 F 6 n'avait pas été fait..
Donc ils vont faire un diagnostic et me faire cette MAJ et selon le chef d'atelier il faudra probablement changer les deux disques d'embrayage et le mecatronic.
Mais le problème c'est qu'elle n'a pas de facture de révision pour 2017, dernier entretien visible en 2015 il y a 20000 kms..
Ce qui va me poser des problèmes pour la prise en charge VW.
Si tout rentre dans l'ordre je compte faire une reprog docteur BVA pour palier à ces problèmes d'étalonnage.
Pour rappel c'est une G7 1,4 TSI 122 DSG7 avec 42000 kms de 2013.
Et merci pour ce topic que j'ai lu entièrement,
Merci à FIERZA que j'ai beaucoup suivi sur le forum golf 6, bravo à maaxje pour ta patience et merci à tous pour vos retours