Rien a signaler pour ma part

200 000Km en 2,5ans?eric 66 a écrit : 14 janv. 2019, 18:48Bonjour.
Rien a signaler pour ma partdeux ans et demi et 200000 kms hier.
![]()

Une copine taxi a un rythme de 400 000 kms sur trois ans, soit la durée de vie de ses autos.abklhayy a écrit : 15 janv. 2019, 12:30Seul un taxi/VTC peut réaliser de tels prouesses mdr, ca frôle les 300 km par jours

Elle a eu beaucoup d'Espace IV Initiale Paris, depuis un Serie 2 Grand Tourer F46, un X5 F15, un Q7 e-Tron également...Golf24Carat a écrit : 15 janv. 2019, 23:11Nounou,
Elle roule en quoi ta copine qui fait 400 000km en 3ans?
Car a ce rythme vaut mieux avoir des voitures fiables.![]()

Merci Kyle, j'ai déjà posté là bas mais pas de réponse.Kyle a écrit : 16 janv. 2019, 07:56Sans forcément de lien avec la motorisation, il vaut mieux aller sur le sujet ci-dessous
[TUTO] Ajout de POI (Zones de danger) pour Discover Media 2 & 3, Discover Pro 1, 2 & 3.

Je défends ma suédoisecitrono a écrit : 07 janv. 2019, 21:18en neuf la question ne se pose plus vu qu'elle n'existe plus. En occasion l'offre multi est quasi inexistante ou alors des véhicules en provenance de suède avec des équipements differents de se qu'on attend au quotidien pour une utilisation en France, chauffage annexe autonome pas de clim auto , des laves phares sur de l'halogene , des sieges chauffants. et pour l'historique ....
Il est clair que la différence était ridicule en Neuf , et moindre encore dans certaines régions avec la CG gratuite , et l'assurance parfois moins chère le problème vient des commerciaux qui n'ont jamais voulu s’intéresser au modèle ....
Par chez moi , j'avais discuté avec un Co de chez VW en neuf il m'a dit : "je ne connais pas ce modèle , personne n'a vendu ça chez nous !!! "
Un truc de fou, les gens n'avaient pourtant rien à perdre ....![]()