En 2017 la MF était au catalogue uniquement sur la gamme Confortline Business ? Les gens se fixaient surtout sur la Carat ou la confortline de base... C’était méconnu pour un grand nombre le MF à ce moment. Dire que j’ai failli prendre une Confortline business à la place de ma Ibiza..
Tu sais je crois que c’est le résultat d’un phénomène qui nous donne l’impression de passer à chaque fois à côté de la bonne voiture
A mon boulot, il y’a un parking sous sol à deux niveau et il doit y avoir 5 places avec bornes de charges à chaque niveau, donc 10 au total. Elles sont en libres accès.
Au passage, deux belles VW s’y trouvent : Golf 7 GTE et une passat GTE toutes les deux sublimes, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer leurs propriétaires lol.
Je fais 45 km aller retour entre le domicile et le travail, et j’y ai réfléchi un peu tard mais la GTE aurait été un vrai avantage pour moi
L’idée d’en acquérir une ne m’a pas traversé l’esprit au moment de l’achat, comme le modèle E85 que je ne connaissait pas du tout, pourtant y’avais pas mal d’arguments en sa faveur...
Autre cas, si j’aurais attendu Août/Septembre 2018 pour ma Connect, j’aurais pu négocier le nouveau 1.5 TSi avec la DSG et l’option roue libre à un tarif encore meilleur grâce à la norme WLTP mais bon, on y pense pas sur le coup et parfois on est très mal informé, mais bon au moment X tu fais ton choix car sur le moment tu considère que c’est la bonne affaire mdr
Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.