axolotl a écrit : 03 janv. 2019, 07:49
Attention les nouveau radars qui détectent ceintures, téléphone et assurance pourraient te verbaliser... la vignette assurance, c’est sur le pare-brise, point. Il y en a un sur Marseille en test, il sera bientôt généralisé, vu qu’ils faut en remplacer plein......
Comme la pastille eco je sais quoi des parisiens soit aussi être sur le pare-brise.
...
Comme toujours, pas vu pas pris...
La vignette c'est sur le pare-brise, en bas à droite, comme le CT. Si elle n'y est pas, c'est verbalisable et indiscutable.
Attention il ne faut pas croire tout et n'importe quoi, pour être verbalisé au moyen d'un "radar" car on ne met pas la ceinture de sécurité, car on téléphone, car on mange un sandwish, car on a la main dans la culotte de sa copine, les doigts dans le nez, l'absence de vignette dans le coin inférieur droit, et d'éco-pastille et que sais-je ... il faut à minima en plus commettre un excès de vitesse. En effet la technologie a beau évolué à la vitesse de la lumière, je suis sûr que c'est un opérateur qui détectera les infractions citées plus haut et pas une machine du moins pas encore.
Je ne circule à titre personnel et 99% du temps que sur les réseaux secondaires et le plus souvent la nuit, je peux garantir que pour y voir la marée chaussée il faut se lever tôt. Le bourrage de crâne qui consiste à faire croire au plus grand nombre que les effectifs de police et de gendarmerie sont en augmentation n'est que pure foutaise, ça coûte beaucoup trop cher. Quand bien même, après les attentas qui ont frappé la France en 2015 on nous a annoncé que 10.000 policiers et gendarmes allaient être "recrutés", ce chiffre ramené à la superficie du pays, au nombre de ville est ridicule, c'est du fifrelin, c'est juste pour se rassurer.
Quant aux forces de l'ordre que certains auraient embrassé après les attentats, fort à parier que beaucoup d'entre eux étaient dans les manifestations au mois de décembre dernier à leur tenir tête et leur balancer toutes sortes de projectiles à la gueule...
Je mets fin à ce débat qui pollue le topic de
Cool77.