Bonsoir, tout d'abord désolé pochon je ne voulais pas te déranger pour rien ......
En fait on ne s'est pas compris je pense, j'ai bien tout lu (je suis le topic depuis sa création...) et je suis au courant des différentes version qu'osram a conçues.....
En fait ma question ne porte pas sur la la compatibilité (câblage) , c'est clair que c'est plug and play (merci a toi pour toutes tes explications depuis le début), non la question que je me pose c'est de savoir si ils ont bien repris l'ensemble des fonctions des xenons OEM.
En xenon OEM y'a une lampe en plus dans le feu pour éclairer les côtés et je ne la vois pas sur les photos des OSRAM des membres du forum....
Pour les versions OSRAM en remplacement des halogènes, c'est normal vu que que cette fonction n'est pas présente dans les halogènes d'origine.
Mais dans le cas du remplacement de mes xénons OEM, je ne voudrais pas me retrouver avec des phares qui marchent car bien sûr c'est compatible MAIS sans l'éclairage d'intersection (ampoule supplémentaire) et ça je ne l'ai pas trouvé dans le topic..... ou alors j'ai raté un truc....
Pour la puissance, c'était plus une remarque qu'autre chose ..... En fait on manque quand même d'infos sur la version des OSRAM destinée à remplacer les xenons non directionnels....... j'ai bien peur qu'entre les 2 versions (remplacement halogène, remplacement xénon) ils aient juste adaptés la connectique (10 broches en halogène et 14 broches en xenon) mais que l'intérieur du phare lui soit identique dans les 2 versions ...
Avec mes excuses.