je ne sais pas si je peux mettre ce lien ici mais comme je recherche ces phares au meilleur prix, j'ai trouvé celui-ci , je vous ajoute ce lien pour partager votre avis ! https://auto-parts-europe.com/it/osram- ... 2899599611
Une affaire en précommande qui peut-être intéressante, y trouveriez-vous quelque chose d'anormal par rapport à l'achat développé dans ce sujet ? Qu'en pensez-vous ? il y a ceux-là aussi https://www.blauertacho4u.de/OSRAM-LEDr ... erfer.html
Dernière modification par Golf7.58 le 16 déc. 2018, 14:19, modifié 2 fois.
Personnellement, oui , favoriser la ventilation enlever le cache et puis si c'est cela, perforer discrètement le cache de micro trous avec une mini mèche !
Hello ptite mésaventure ce matin , phare gauche qui clignotait ou s arrêtait aléatoirement surtout en pleins phares impossible de comprendre , puis je regarde je sens le cramé, le fil qui se câble que la batterie a cramé...... Bon en le mettant sur le turbo aussi c est normal.
Voilà voilà un wago et c est réparé mais si d autres ont les mêmes symptômes, vérifier bien ce câble
J’ai également le même problème
Voici la réponse que j’ai eu par osram
Bonjour Christophe
Merci pour votre message. Ce que vous pouvez voir est une légère condensation qui a les bases techniques suivantes et qui disparaîtra automatiquement.
Selon l'état actuel des connaissances dans le domaine des projecteurs OEM (OEM), notre produit est également équipé d'un système de ventilation et n'est donc pas scellé hermétiquement. Ainsi, l'équilibrage de la pression et l'élimination de l'humidité peuvent être assurés.
Cependant, en raison de variations plus importantes de la température et de l'humidité, de la buée peut toujours se produire à l'intérieur du phare. Cela peut se produire à la fois de façon saisonnière et après un lavage de voiture.
En mode lampe frontale, cependant, le système se réchauffe à nouveau, de sorte que la buée disparaît automatiquement après un certain temps. En raison de la technologie LED de notre produit, qui dégage moins de chaleur, ce temps peut différer d'un phare halogène / xénon.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter et à me contacter à tout moment.
Il faudrait que plusieurs personnes leur envoient des photos avec la buée à l’intérieur afin d'avoir une idée et surtout des réponses du fabricant.
Surtout des photos où la buée est extrêmement abondante et visible.
Les DEL ne produisent quasiment aucune chaleur, c’est là les limites techniques de cette technologie.
Par chez moi, avec la neige et le gèle, ce manque de diffusion de chaleur se fait sentir! Je devrais gratter mes feux mais ne le fais pas bien sûr!
Pour le reste, j’ai aussi de la buée de temps en temps dans les optiques mais aussi dans mes AB. Ni plus ni moins qu’avec les halogènes. La différence, c’est qu’elle reste plus longtemps toujours du fait du manque de diffusion de chaleur.
Pourquoi dans les feux LED d'origine Vw monté d'usine sur les ph2 personne ne se plaint de buée des les blocs optique ?
Dans ce cas il y a peut-être une explication.
Normal ou anormal ?
Ce n’est pas la même technologie, ils émettent plus de chaleur. Sur la Polo ( même techno ), la glace arrive à fondre.
Les Osram, utilisent le même type de focale que les Vitara, Ignis, Pulsar, X-trail...
Cela dit, j’ai déjà vu un peu de buée dans ceux de la Polo.
Merci Yo
Surement un début ou même une explication sur cette buée pour ceux qui ont acheté ces feux.
Apres que certains en ont plus ou moins que d'autres, cela viendrait peut-être plus du clima en fonctions des différentes regions.
Mais la buée ne risque-t-elle pas de créer de l'oxydation sur les composants qui constitue le bloc optique? surtout au niveau des composants électronique.