J'ai reçu plein de petites choses, on verra quand j'aurais la voiture si je les utilisent ou pas !

Cool77 a écrit : 27 déc. 2018, 21:27![]()
Julien,
J'ai loupé la 43 ème, la 44 ème, et la 45 ème page..
Faut pas qu'on se relache pour te lire..avec ton bijou...![]()
Et ça vaut le coup !!!.. , C'est kiffant..
![]()
J'ai mis des valves en acier oem sur mes deux jeux de jantes, c'est toujours plus sympa que les valves en plastoc.Golf24Carat a écrit : 27 déc. 2018, 21:32Jul01,
Moi aussi aucune chinoiserie sur ma Golf. Interdit![]()
Par contre si il y a une exception à faire, celle des bouchons de valves ne me dérangerait pas tellement et aucun regret en cas de vol.![]()
Car même si c'est de la chinoiseries il y a aussi des chances que les bouchons en plastique soit guère mieux, voir même pire.![]()

Je dois être trop sentimental !
Je n'ai rien contre...du moment qu'elles n’atterrissent pas sur ma Golf !TiBurce a écrit : 27 déc. 2018, 21:45Qu'est ce que vous avez contre les chinoiseries ???
J'ai reçu plein de petites choses, on verra quand j'aurais la voiture si je les utilisent ou pas !
Je ne suis pas aussi radical, si le matériel est de bonne de facture je ne suis pas contre une entorse à l'oem, pour peu que ça apporte quelque chose sans dénaturer la voiture.Golf24Carat a écrit : 27 déc. 2018, 21:48TiBurce
Moi je suis un extrémiste des pièces d'origine Volkswagen 100% OEM donc voila pourquoi.![]()
Dommage ta photo ne s'affiche pas.