Je suis le premier de la famille

Ce n'est jamais que pour acheter la paix sociale, pure artifice...YanCT a écrit : 19 déc. 2018, 03:27...
Ceci dit ici à la réunion le prix du gasoil est gelé pendant 5 ans à 1.21€ .....![]()
Avec 1.4 TSI Multifuel (encore en rodage) 830km avec le plein (51,50l lors du ravitaillement)...titi73 a écrit : 10 déc. 2018, 15:56Vu le nombre de kilomètres que tu comptes faire annuellement ça suppute des trajets longs assez régulièrement, tu passeras alors facilement les 800 km avec 1 plein.
Je fais des petits trajets en agglo / périphérie pour le taf (4 x 7 km quotidien) et le plein me tient entre 700 à 760 km, conso réelle moyenne calculée de 6.7 pour 6.2 à l'ODB.
--> ¨¨Mes consommations

Pour info :lovlo a écrit : 22 déc. 2018, 17:55Sans parler des petites bugs électronique, sur ma GTE le discover Pro a tendance a plus fonctionner. Le tactile ne répond plus par moment... La boite fait de beaux à-coups entre la 1, 2 et 3, la voiture grince bcp sur les bosses etc... Bref la liste est longue pour des voitures dites de qualités... Mais étant donné que c'est pareil partout ou presque je me pleins pas car j'ai pas les moyens d'acheter une Veyron pour avoir de la perfection (et encore surement pas de la fiabilité)![]()