et elle enlève quand le reste ? Allez, les photos
Pour les Durban dis moi quand tu passes histoire que j'enlève l'alarme et que je déstocke les jantes pour t'aider
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mon premier plein en début d'après-midi à été au E85 à 100 %.
Elle est faite pour rouler au E85, pourquoi lui faire boire autre chose même pendant le rodage..
Une fois par an au SP95 lui suffit d'après le constructeur.
E85, et à part un très très gros coup de froid pour assurer comme on dit, que du E85.
Titine sera rodée au E85, Elle est faite pour ça.
Prochain plein au SP, dans un an.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Oui en effet elle est prévu pour mais comme le 95 ou le 98 apporte plus de lubrification, je me disais que pour le rodage c’était peut-être mieux.
Lors de la livraison j'imagine que le réservoir était rempli d'usine au moins au 3/4 ? Je suppose avec du 95 ?
Non, dans le réservoir j'avais à peine 20 litres de SP95.
Le graissage une fois par an via le SP95, plutôt tout les 15.000 km en fait, c'est conseillé par le constructeur.
Il ne faut pas trop s'en soucier avec ce modèle, les ingénieurs ont conçu cette voiture autour de l'éthanol.
Et au Brésil nos Françaises roulent au E100, à l'éthanol pur depuis très longtemps.
Pour ce modèle, les pièces sont prévues, pour et autour de l'éthanol.
Quand ce n'est pas le cas, il faut bien se renseigner.
Pour le rodage pourquoi pas, ton avis est intéressant, plutôt pour un modèle non prévu rouler en totalité au E85.
Dans la durée, les durits auraient tendances à avoir besoin d'un peu de graissage, les ingénieurs parlent eux , de micro impuretés à éliminer, via un plein au SP95 tous les 15.000 km.
Ce modèle est solide, les ingénieurs n'ont pas pris de risque pour cette Golf.
Ça, m'étonnerai....
Dernière modification par Cool77 le 09 nov. 2018, 23:04, modifié 1 fois.
Bizarre
En même temps je trouvais pas ce bruit élégant
Je trouve que c'est mieux sans
Ou alors c'était une panne qui allait sortir...
Je parlais de ce bruit, je suppose que tu avais compris: https://www.youtube.com/watch?v=7eN6gthFphQ
Sinon RMC ils t'ont confirmé pour ce Dimanche ?
Tu as eu des news ?
C'est pas un panne qui allait sortir,
j'en connait tellement qui ont ce bruit à froid au premier démarrage parfois..
Pour RMC, après les avoir eu 2 fois au téléphone (le producteur de l'émission "votre auto"), j'aurai aimé
qu'ils me disent pourquoi il n'ont pas pu me téléphoner...Le Dimanche.
Ils sont surbooké, mais c'est pas sympa;
Je pense les relancer, maintenant que j'ai eu 2 Golf MultiFuel...