Le mien aussiNounou74 a écrit : 05 nov. 2018, 14:30Mon message a disparu
Cool, tu parles de l'effet d'aubaine
Pour infohttp://www.hautsdefrance.fr/aide-transport/

Le mien aussiNounou74 a écrit : 05 nov. 2018, 14:30Mon message a disparu
J'ai entendu cela aussi, 20€/mois, mais uniquement pour les salariés et les fonctionnaires...Cool77 a écrit : 05 nov. 2018, 19:35Le Président à demandé au Gouvernement d'étudier une aide pour ceux qui font plus de 30 kilomètres par jour pour aller bosser..

Je pense qu'il ne bougera absolument pas (voir le conflit Travail, SNCF, retraites, fonctionnaires, etc.).citrono a écrit : 05 nov. 2018, 23:24On va voir comment le gouvernement va réagir face à la grogne de la rue ...![]()
Nounou74 a écrit : 05 nov. 2018, 14:30Mon message a disparu

Bonjourcitrono a écrit : 05 nov. 2018, 23:38petite question est ce que l'éthanol à une incidence sur la précision de la jauge à essence ?
je me m'explique, ce soir je passe devant la station qui fait l’éthanol à 0.45 cts, je me suis arreté pour faire un complément ... l'aiguille était sur 3/4 du plein, sauf que j'ai qd même rajouté 20.47 L pour avoir le clac dans le pistolet ? j'avais parcouru 255 kms.![]()
c 'est normal d'après vous ?

Indicateur de maintenance pas réglé comme il faut ( Tous les 30 000 ) et concession VAG Lyon qui l'a livrée et entretenue n'a fait la precedente qu' à 30 000 KM ..Cool77 a écrit : 06 nov. 2018, 16:37![]()
![]()
C'est écrit sur le guide d'entretien qu'il est toujours bon de consulter....
Vidange tous les 15.000 km et/ou une fois par an comme préconisé par le constructeur.
Effectivement un plein au SP95 suffit, pour "graisser" un peu les éléments en contacts avec l'éthanol (durits) et pour éliminer les éventuelles
micro impuretés= Tous les 15.000 km, voire une fois ou deux par an.
Fortement conseiller de respecter les donnés constructeur, pour que nos MF durent très très très longtemps....

MerciYan54 a écrit : 06 nov. 2018, 16:46@Louxor
Comme l'indique Cool77, tout cela est indiqué dans le manuel (entretien + plein au SP95).![]()
J'ai procédé au plein annuel au SP95 vendredi dernier.

MerciLouxor34 a écrit : 06 nov. 2018, 18:31Indicateur de maintenance pas réglé comme il faut ( Tous les 30 000 ) et concession VAG Lyon qui l'a livrée et entretenue n'a fait la precedente qu' à 30 000 KM ..Cool77 a écrit : 06 nov. 2018, 16:37![]()
![]()
C'est écrit sur le guide d'entretien qu'il est toujours bon de consulter....
Vidange tous les 15.000 km et/ou une fois par an comme préconisé par le constructeur.
Effectivement un plein au SP95 suffit, pour "graisser" un peu les éléments en contacts avec l'éthanol (durits) et pour éliminer les éventuelles
micro impuretés= Tous les 15.000 km, voire une fois ou deux par an.
Fortement conseiller de respecter les donnés constructeur, pour que nos MF durent très très très longtemps....