Non pas de nouveau contact de RMC.
Ils m'avaient recontacté vendredi après midi..
Un peu surprenant.

Nicogom a écrit : 04 nov. 2018, 01:06Bonjour a tous!
Enfin j’ai finis de lire les 174 pages de se sujet![]()
! Cela m’a pris quasiment 3 semaines!
Ca y est je quitte ma golf 5 tdi 90cv de 330.000 km pour me lancer dans l’aventure de la golf 7 multifuel!
J’ai signé le 05 octobre pour une confortline business gris indium! (Petit clin d’oeil a @Cool77 pour son 2eme achat de G7M!)
Ca n’a pas été simple, car j’ai du lutter contre les appriories de certains vendeurs qui mon dit texto:
« L’alcool ce n’est pas bon pour les hommes alors pour les voitures... »
Ou « le groupe vw a fait des Multifuel uniquement pour abaisser son taux d’émission de CO2 a cause des directives europeenes mais ca ne fonctionne pas »
Du coup j’ai faillit laisser tomber surtout que je voulais acheter ma nouvelle voiture que l’année prochaine,mais j’ai appris que le vehicule n’etait plus fabriquer depuis avril et les avis sur les forums et sur Rmc etait tellement bon que je me suis lancé!
Ma petite G7M vient du Ch’nord et je ne l’aurais dispo qu’a partir du 14 decembre car elle est d'occasion quasi 0km (vehicule collaborateur),en profitant de la prime de conversion elle me revient a 21000€.
Je vais tenter de suivre vos directive pour le rodage!
Je vous tiendrais au courant de mon evolution!
Hate d’entendre Alain demain sur Rmc!

Ce seraitCool77 a écrit : 04 nov. 2018, 23:10Merci Nicogom,
Je l'avais effectivement écouté, quand je saurai que le patron VW sera là, si je suis dispo, je recontacterai RMC, pour défendre le MultiFuel, face au PDG VW France, sans pb. dans l'intérêt de tous !!

0,404€ /L au Leclerc d’Albi ce 4 novembre qui avait une opération « carburant à prix coûtant ». Je m’en suis rendu compte en décrochant la pompe… Le prix précédent était à 0,589€ ce qui donne 0,185€ de marge. J’ai du mal à comprendre la logique de ces prix.Cool77 a écrit : 03 nov. 2018, 20:09
45 cts le litre de E85 !!!
Jamais vu aussi bas, soit 18 euros pour 40 litres !!!!.... Il faut en profiter...
![]()

oui, pauvre monsieur Leclerc...Nounou74 a écrit : 05 nov. 2018, 13:26Il faut bien que les distributeurs " se rattrapent ", vu les marges quasi-inexistantes qu'ils font sur les carburants classiques.

Je ne le souhaite sincèrement pas...axolotl a écrit : 05 nov. 2018, 13:59Mon petit doigt me dit que 80% de la population y aura droit. Mais comme pour la th on est tous dans les 20% restants... comme par hasard...