Bonjour a tous,
Sur ma Polo 5 (6C) mais je pense que le systeme est le meme que sur la Golf qui possède un Discover Media 2, en appuyant sur le bouton physique CAR, puis je me rend sur l'affichage concernant la pression des pneus comme celui en photo de la pièce jointe. Après avoir gonfler mes 4 pneus à la pression voulu comme c'est indiqué sur la trappe d'essence et appuyer sur SET. Cet affichage ne change pas, il me redemande d'appuyer sur SET, même après avoir fait quelques kilomètres.. Je n'ai jamais vu un message sur cette écran qui me donnait la pression pour chaque pneus, qui me disait que la pression est correct ou même que j'avais des pneus sous-gonflés. D'ailleurs avant de gonfler mes pneus, il y avait un bar en moins dans un des pneu mais le véhicule ne me l'a jamais signalé.
En résumé : Apres avoir appuyer sur SET comme en photo, en pièce jointe, rien ne change que je sois à la bonne pression, ou en sous pression.
Je ne comprend pas pourquoi le véhicule ne me dit pas que la pression est bonne au lieu de me redemander d'appuyer encore sur le bouton SET.
ça fait pareil pour vous, ou bien la voiture vous dit que la pression des 4 pneus est bonne ?
Merci pour votre aide