Je récupère ma deuxième Golf MF dans une dizaine de jours, 1er plein à 30 euros et rodage direct E85.
Pour les SP, un plein dans 1 an pas plus.
Pas folle la guêpe..

Sur ma Golf Plus de 2011, je m'étais plaint auprès de mon CC que la peinture sautait facilement sur le capot.Cool77 a écrit : 27 oct. 2018, 23:22Yan, tu parles de nouvelles normes de peintures, je ne savais pas qu'il y en avait .![]()
Les peintures de nos voitures semblent un peu rejoindre celle de mon ex fiat JTD, qui était une catastrophe au moindre gravillon. On en est pas là.
![]()

Duschnouk a écrit : 27 oct. 2018, 23:42Je suis toujours impressionné par vos talents d’ecoconduite !NicoLoki a écrit : 27 oct. 2018, 20:08Bonjour Skitou,
je possède une MF SW en finition join.
Niveau conso, depuis l’acquisition (mi juin 2018) je tourne à 7 litres aux 100 en E85 uniquement
(…)
Honnêtement pour moi le seul défaut de cette voiture c'est la qualité de la peinture que je trouve trop fragile
Pour ma part Golf SW Connect (plus pack connect plus avec le tableau de bord numérique et radio dab) et je reste à une moyenne de 8L/100km (au global, ville mixte et autoroute). Je n’ai jamais réussi à atteindre les 7l/100km quelque soit le parcours.
Je met la température sur 21,5 en été et 22,5 depuis 2/3 semaines.
Pour la peinture j’ai pris vert peacock et pas de soucis de qualité - couleur inchangée depuis sa livraison fin juin. Par contre bizarrement j’avais une tache de crème solaire sur la carrosserie qui ne partait pas au lavage mais que j’ai réussi à enlever avec un spray pour nettoyer les fenêtres.

Yes, après 09h00 m'ont t'ils ditNounou74 a écrit : 28 oct. 2018, 11:51Tu me donneras le replay, la grasse matinée du dimanche est sacrée pour moi![]()